Quinzaine de jours en Thaïlande au mois de février Nanou59bis · 3 octobre 2007 à 22:23 4 messages · 3 participants · 1 494 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 22:23 Quinzaine de jours en Thaïlande au mois de février Message 1 de 4 · 1 494 affichages · Partager Bonjour,
Nous voudrions partir en Thailande pour une quinzaine de jours, nous sommes une famille de quatre et nous aimerions combiner un séjour de 3 jours sur Banghok à un séjour balnéaire mais itinérant entre plusieurs iles ou sites avec de belles plages. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les endroits à ne pas rater et si possibles me donner quelques adresses. J'ai touvé des vols directs Paris Banghok pour 900 euros environ, est ce un bon prix? Merci d'avance pour toutes vos suggestions | | | À: Nanou59bis · 3 octobre 2007 à 23:37 Re: Quinzaine de jours en Thaïlande au mois de février Message 2 de 4 · 1 482 affichages · Partager  Salut, 900euros (pas mal), y a surement un peu moins cher, et beaucoup plus cher    !!! Emirates, Quatar et Ethiad sont un peu moins cher mais ça dépend en ce moment je sais pas trop les prix!!!!
apres t'a le choix pour les iles!!! soit d'un coté Koh Tao, Phangan et Samui (coté Chumphon Surrathani)!!!! ou de l'autre Similans PhiPhi... (coté Phuket Krabi)
mais je crois que en ce moment le mieux c'est la premiere solution (demande aux VFistes qui sont actuellement en Thailande pour la météo!!!
tu peux trouver déja plein d'infos en "recherchant" en haut a gauche de la page!!!
A+ | | | À: RRR · 3 octobre 2007 à 23:47 Re: Quinzaine de jours en Thaïlande au mois de février Message 3 de 4 · 1 476 affichages · Partager demande aux VFistes qui sont actuellement en Thailande pour la météo!!!
En Février? Beau temps dans le golfe de Siam | | | À: Abalone · 4 octobre 2007 à 0:06 Re: Quinzaine de jours en Thaïlande au mois de février Message 4 de 4 · 1 475 affichages · Partager demande aux VFistes qui sont actuellement en Thailande pour la météo!!!
En Février? Beau temps dans le golfe de Siam
 Salut khun Abalone,
comment va???
merci pour cette réponse mais tu n'y est pas en Asie dit moi!!!! 
maintenant que je sais qui vi ou je demanderai a chaque fois de Bangkok avant d'aller quelque part    merci VF
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |