Coucou
ça y est nous sommes revenus du NIRVANA ! La
Thailande est un rêve sur terre !
Nos gros coups de coeur sont :
BKK, Koh Phangnan et
Chiang Mai :)
je vous conseille vivement le cookie salad sur
koh phangan, j'ai suivi tous les bons conseils qu'on m'avait donné ! Haad salat est une baie paradisiaque, l'equipe de l'hotel est geniale !
par contre je vous déconseille vivement QUANTAS AIRWAYS ainsi que le BANS DIVING RESORT A
koh Tao (c'est cher, naze, pas de forme,...j'ai pas plongé labas, ça explique peut etre mon retrait...)
Nous n'avons pas trop aimés
koh tao, on s'attendait à une ile calme, au paradis..c'est le paradis des blancs bourrés en scooter..le soir c'est trés calme mais la journée c'est l'usine de la plongée...nous avons loué un scoot, ce qui nous a permis de découvrir les trésors de l'île plus tranquilement !
pour le reste, les hotels etaient tous aussi bien les uns que les autres, mais ce qui nous a marqué ce sont les gens, ils sont super méga gentils, on a pas été à un seul moment "dans l'embarras", c'est un pays que je conseille vivement aux petites familles..c'est super propre, la bouffe est geniallissime, les gens ont le sourire (pas comme ici !)
il me tarde de découvrir un autre pays d'asie !!
bon voyage à tous ! profitez des trésors de ce pays, les vacances ne sont jamais assez longues !
emilie