Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 645 affichages · Partager
Nous partons aux philippines dans un mois et demi et je me pose une question Faut il se faire vacciner contre quelque chose en particulier avant le départ, même si notre carnet de santé est à jour
Beagil · 6 janvier 2020 à 21:02 · 2 participants · 471 affichages
Nous avons prévu un séjour de 15 jours aux Philippines. Nous hésitons à rester dans les Visayas ou coupler Visayas-Palawan... Dans les Visayas, nous avons déjà programmé Siquijor, mais pour le reste nous nous interrogeons encore. Apo Isalnd pour une journée...
Degoulet · 15 décembre 2019 à 7:40 · 3 participants · 378 affichages
Quel itinéraire me conseillez vous pour un sejour de 15 jours, sans trop speeder Je pensais à me rendre à Puerto Galeras de Manille. Avez vous des suggestions?
Je sollicite votre aide Voila mon Mari et moi souhaitons partir 15 jours au Philippines en avril 2020. Nous ne savons pas trop comment repartir le séjour.. Nous aimerons faire Palawan (El Nido / Coron / Malcapuya/ boracay) mais nous aimerions beaucoup...
Je suis en train d'organiser un voyage aux philippines (le premier) pour 15 jours entres copines, pour fin mars. Nous allons faire les rizières de banaue, d’après ce que j'ai pu lire, peu importe la saison, les paysages valent le coup. Auriez-vous le...
Rucdav · 16 juillet 2019 à 21:15 · 3 participants · 713 affichages
Nous partons aux Philippines et plus précisément à Cebu, du 14 février au 28 février 2020. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants âges respectivement de 10 et 8 ans. C’est notre 1er voyage aux Philippines et nous aimerions visiter les Visayas (Bohol, panglao...