Bonjour, Je suis à l'AI à 100% et désire quitter la Suisse, je pense pour l'Espagne. Comment cela se passe-t-il ? Ai-je droit à ma rente entière ? quelles formalités ? Merci de vos conseils et aide.
Nanounimo · 18 janvier 2017 à 5:33 · 5 participants · 1 591 affichages
Je trouve de nombreux témoignages de personnes qui quittent la France pour immigrer en Suisse, mais peu qui quittent le Québec pour immigrer en Suisse. Nous avons le projet de quitter le Québec pour aller en Suisse, avec nos 2 jeunes enfants (18 mois...
Drst68 · 24 janvier 2019 à 23:05 · 2 participants · 1 392 affichages
Je voulais savoir comment faire car ma situation est complexe... Je suis avec mon copain qui est Suisse et moi français. Cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble et j'aimerais venir en Suisse habiter chez lui... est ce que j'ai le droit? Qu'est...
Jayjay99 · 27 septembre 2018 à 18:52 · 2 participants · 1 392 affichages
Je suis marocaine, et j'ai un diplôme en finance, audit et contrôle de gestion à l'ESCA école de management avec une année d'échange à Grenoble école de management pour la double diplomation et une expérience de 12 mois, et je veux travailler en Suisse...
Leontillu · 20 mai 2017 à 11:36 · 4 participants · 1 869 affichages
J'aimerais votre avis sur une proposition d'emploi qu'on me fait. J'ai 8 ans d'experience dans la pharma a un poste de cadre. On me propose de travailler a Zurich pour 160k CHF. Je n'arrive pas vraiment a comparer avec les salaires / le cout de la vie...