Bonjour et merci a tous pour vos idées et avis.D'accord avec "Avril1904" pour les nougats car ça a fait un carton!Mon amie commence a apprecier le vin mais uniquement avec.........de la glace

!!!Pour le fromage, ca passe pour "la vache qui rit" mais je vais attendre avant d'attaquer le vrai fromage!!OK pour les posters" Lilywathana".Bien evidemment d'accord avec la remarque de "Maprao500"!A tous un peu en avance SAWADEE PIMAI KRAP!!!
Bravo..pour les nougats tout le monde ici a oubliés de dire que c'est un spécialité de dessert thaïlandais... (nougatine) au gingembre..ou autre..un gout et une texture pas très éloigné, j'ai ramenée a ma famille un Chambolle Musigny clos des amoureuses de chez Roumier..1969.. (mon mari étant exportateur de vin en
suisse et natif de la Bourgogne) a piquée une colère en voyant ma familles mettre des glaçons et boire cela comme leur Singa préférée.. depuis j’amène.. de la limonade ou du cidre...et ils sont aux anges.. et je bois seule mes bons vins...en
France...que l'on m'offre..me voyant tellement amateur pour une asiatique.. (bien que je n'ai jamais réellement but de whisky ou de bière en
Thaïlande..et que "je bois avec un verre a bière uniquement"..maintenant même en
Thaïlande et sans glace...car j'ai appris...en
France..et je bois de l'eau en mangeant thaï..ma dernière bouteille, un rosé de
Provence..de st Tropez, avec une sole meunière...au beurre blanc..avec choux fleur aux gratin.. (Big C)
donc si l'on veux me faire plaisir RAMENEZ MOI UNE OU DEUX BOUTEILLES de ces bons vins de France...vous deviendrez des amies...

un fermière Issan D'
Ubon ratchathani
amicalement