Rail pass en Thaïlande et climat dans le nord en juillet Annelaure01 · 22 mai 2006 à 18:06 4 messages · 3 participants · 1 182 affichages | | | | 22 mai 2006 à 18:06 Rail pass en Thaïlande et climat dans le nord en juillet Message 1 de 4 · 1 182 affichages · Partager Bonjour tout le monde!!!
Voila j'ai 2 petites questions:
1) quelqu'un pourrait il me renseigner sur le rail pass en thailande, au niveau du pris... et si il permet de prendre toutes les lignes.
2)A votre avis, est ce que c'est risqué de faire un treck dans le nord en juillet, au niveau du temps car c'est la mauvaise periode je crois.
Merci pour vos réponses.
Anne-Laure | | | À: Annelaure01 · 23 mai 2006 à 20:40 Re: Rail pass en Thaïlande et climat dans le nord en juillet Message 2 de 4 · 1 147 affichages · Partager Evitez le trek pendant la saison des pluies. Vous risquerez de tomber malade facilement. Beaucoup de moustiques pendant cette saison. | | | À: Oddy · 24 mai 2006 à 19:26 Re: Rail pass en Thaïlande et climat dans le nord en juillet Message 3 de 4 · 1 110 affichages · Partager etes-vous serieux? Est-ce que c'est si froid que ca? il fait quand meme 20 en ete au quebec alors j'imagine a 40? ou est la grippe? | | | À: Chamber · 26 mai 2006 à 1:25 Re: Rail pass en Thaïlande et climat dans le nord en juillet Message 4 de 4 · 1 083 affichages · Partager Je n'ai pas dit qu'il faisait froid. On tembe malade à cause de la pluie. On marche sous la pluie, la terre en boue et humide, le vêtement mouillé. Vous pouvez choisir entre le voyage et le jeux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |