| Voyager avec un Thaïland Rail Pass: tarif intéressant? Flossibanana · 30 juillet 2008 à 21:57 4 messages · 3 participants · 2 821 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 21:57 Voyager avec un Thaïland Rail Pass: tarif intéressant? Message 1 de 4 · 2 818 affichages · Partager Bonjour, nous comptons nous rendre (famille de 4) vers chiang mai, le nord puis redescendre vers le sud, le tout en train, est-ce que qqu'un aurait déjà utilisé un "thaïland rail pass ", le tarif proposé sur le net (railway.com)paraissant intéressant ? | | | À: Flossibanana · 31 juillet 2008 à 12:17 Re: Voyager avec un Thaïland Rail Pass: tarif intéressant? Message 2 de 4 · 2 771 affichages · Partager désolée de ne pouvoir te répondre mais ta question m'interesse car nous projetons de faire à peu près la même chose et en train en janvier. peux tu me dire où tu as trouvé des renseignements sur ce "railpass" (site ou autre) et quel tarifs tu as vus puisque tu sembles les trouver intéressant ; merci. | | | À: Dilettante · 31 juillet 2008 à 14:41 Re: Voyager avec un Thaïland Rail Pass: tarif intéressant? Message 3 de 4 · 2 742 affichages · Partager bonjour, j'ai vu ce truc sur le site raiway of thaïland. et d'après ce que j'ai lu (mon anglais reste un peu à désirer !!), les prix sont intéressants : 3000baths / adulte, sans limite et partout sur le réseau du nord au sud. on se tient au courant ! ns partons le 6 aout jusqu"au 1er | | | À: Flossibanana · 30 août 2008 à 16:05 Re: Voyager avec un Thaïland Rail Pass: tarif intéressant? Message 4 de 4 · 2 651 affichages · Partager Bonjour, je cherche des infos sur le thailand rail pass. Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |