| Railay Beach en novembre? SoniaDM · 11 septembre 2015 à 21:29 6 messages · 4 participants · 1 028 affichages | | | | 11 septembre 2015 à 21:29 Railay Beach en novembre? Message 1 de 6 · 1 020 affichages · Partager Bonjour
Je retourne en Thailande avec mon conjoint pour la 3ème fois cette année (voyages précédents 2011 et 2012) Nous partirons en novembre, grande première pour nous qui ne connaissons que la Thailande du mois d août. J aimerai solliciter votre aide car nous nous posons beaucoup de questions. Novembre est il très touristique ? Nous conseillez vous Railay beach ? Nous sommes à la recherche de belles plages et de jolies paysages. Nous ne recherchons forcément l île déserte mais nous aimerions éviter la masse de touristes du type "maya bay". L idéal pour nous étant une jolie plage, quelques restaurants, quelques boutiques. Nous resterons 2 semaines et nous arriveront de Phuket. Quelles destinations nous conseillez vous ? Un grand merci pour votre aide. | | | À: SoniaDM · 13 septembre 2015 à 12:36 Re: Railay Beach en novembre? Message 2 de 6 · 895 affichages · Partager Help | | | À: SoniaDM · 13 septembre 2015 à 14:54 Re: Railay Beach en novembre? Message 3 de 6 · 883 affichages · Partager Bonjour, je suis allé à Railay en novembre 2013, eh bien je n'ai pas aimé, très sale partout et surpeuplé, et même dans l'eau (très claire) impression de picotements très désagréables, comme si ce n'etait pas nikel. Et la plage vraiment rien d'exceptionnel, avec plein de bateaux qui font des allers-retours, donc vraiment pas très calme. Les autres iles à coté de m'ont jamais donné cette impression, notamment au niveau de l'eau. Par contre si vous grimpez c'est le spot, très impressionnant de voir les gens sur ces falaises. Et pour les plages je trouve qu'il y en a plein d'autres bien mieux dans le coin sur les autres iles comme lanta ou lipe (même si ce n'est pas nikel non plus niveau plage, mais l'eau y est magnifique) par exemple. Enfin ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi ;) | | | À: Portoce · 13 septembre 2015 à 16:06 Re: Railay Beach en novembre? Message 4 de 6 · 870 affichages · Partager Merci beaucoup, nous ne tenterons donc pas railey. | | | À: SoniaDM · 14 septembre 2015 à 18:57 Re: Railay Beach en novembre? Message 5 de 6 · 830 affichages · Partager en plus, à cette période risque de pluie. | | | À: Portoce · 14 septembre 2015 à 19:18 Re: Railay Beach en novembre? Message 6 de 6 · 825 affichages · Partager Les picotement ressentis dans l'eau à Railay, sont de toutes petites décharges électriques causés par des méduses minuscules, totalement indolores et sans risque. Lorsque l'on y prête attention, on peut les voir. Elles ne font pas plus d'un centimètres et sont parfaitement transparentes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |