Ramener des herbes séchées en boîte en Thaïlande: problèmes à la douane? Amor354 · 14 avril 2010 à 22:03 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 840 affichages | | | | 14 avril 2010 à 22:03 Ramener des herbes séchées en boîte en Thaïlande: problèmes à la douane? Message 1 de 7 · 2 839 affichages · Partager Hallo, Ma famille va etre à Bangkok pendant 8 jours et puis aller aux Philippines apres visiter la famille.On aimerai bien ramener des herbes seché en boite comme persil, herbes de provence et etc et des epices.Est ce que je peux ramener ça sans probleme??je veux pas avoir de probleme au immigration ou bien le doune.Est ce que il y a quelqu'a ici deja faire ça??
Merci, Amor | | | À: Amor354 · 15 avril 2010 à 0:21 Re: Ramener des herbes séchées en boîte en Thaïlande: problèmes à la douane? Message 2 de 7 · 2 811 affichages · Partager Hallo, Ma famille va etre à Bangkok pendant 8 jours et puis aller aux Philippines apres visiter la famille.On aimerai bien ramener des herbes seché en boite comme persil, herbes de provence et etc et des epices.Est ce que je peux ramener ça sans probleme??je veux pas avoir de probleme au immigration ou bien le doune.Est ce que il y a quelqu'a ici deja faire ça??
Merci, Amor
pour autant qu'ils ne confondent pas l'herbe de provence avec une autre herbe  ...tout se passera comme dans le meilleur des mondes | | | À: Poyon · 15 avril 2010 à 17:48 Re: Ramener des herbes séchées en boîte en Thaïlande: problèmes à la douane? Message 3 de 7 · 2 723 affichages · Partager pour autant qu'ils ne confondent pas l'herbe de provence avec une autre herbe  ...tout se passera comme dans le meilleur des mondes
Tu comptes ramener ton nuoc Mam et ta sauce de soja de Marseille? Image attachée: | | | À: Amor354 · 15 avril 2010 à 20:17 Re: Ramener des herbes séchées en boîte en Thaïlande: problèmes à la douane? Message 4 de 7 · 2 703 affichages · Partager Bonjour,
NE FAIS SURTOUT PAS CA MALHEUREUX!!! Il y a des tas de français qui croupissent en taule à Bangkok à cause du basilic et de l'aneth. Et je te parle pas des herbes de Provence!... 
MDR! 
Je plaisante, bien sûr!
Bonnes vacances... et bon appétit, bien sûr!!! | | | À: Laly632 · 15 avril 2010 à 23:10 Re: Ramener des herbes séchées en boîte en Thaïlande: problèmes à la douane? Message 5 de 7 · 2 692 affichages · Partager Ben moi, je vous conseillerais même d'acheter des graines de basilic thaïlandais (Hou-La-Pa) et d'en faire pousser dans votre jardin....
| | | À: Amor354 · 20 avril 2010 à 23:49 Re: Ramener des herbes séchées en boîte en Thaïlande: problèmes à la douane? Message 6 de 7 · 2 603 affichages · Partager Merci à tous.On a decidé qui on va pas ramener des herbes pour pas avoir des problemes apres.C'est tellement dommage qui ma famille aux Philippines peut pas gouter les manger avec ces herbes.
Amor | | | À: Amor354 · 25 avril 2010 à 22:26 Re: Ramener des herbes séchées en boîte en Thaïlande: problèmes à la douane? Message 7 de 7 · 2 571 affichages · Partager AUCUN PROBLEME TU PEUX LES EMPORTER | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |