Nicolas1970i · 19 août 2014 à 14:20 · 2 photos 24 messages · 7 participants · 1 779 affichages | | | | En fait tu n'es pas obligé de dormir dans les "SC". Tu as un permis pour dormir dans une "region". Nous avions un permis pour dormir dans la zone grise de la carte qui s'appelle salt/Horse. Nous avons donc dormi a la limite sud de cette zone, le plus près d'Angel Arch car le meilleur moment est le matin pour a photo | | | À: Oliv2019 · 20 août 2014 à 1:13 Re: Randonnée de 4 jours (ou plus) en octobre dans le Sud- Ouest américain Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager OK, j'ai compris, donc au moment de la réservation je peux choisir n'importe quel numéro de la zone en question, quitte à bivouaquer sur un site voisin au final. Du coup, pour octobre ça ne me paraît sans doute plus indispensable de réserver à l'avance, il devrait toujours y avoir une place de libre dans chaque zone, quelle que soit la date. | | | Desole je n'étais pas assez précis. Il y a des permis pour des camps désignés de Backpacking (ex sc4, lc2...) et il y a des permis pour des zones comme Salt/Horse où tu peux bivouaqer n'importe où à l'intérieur (et quand tu vas à Angel Arch c'est le meilleur choix car si tu dors à SC4 tu vas devoir revenir sur tes pas...) Quand tu fais la réservation, tu choisis :
Je te conseille de réserver. Tu vois il reste pas beaucoup de place pour Octobre déjà. | | | À: Oliv2019 · 20 août 2014 à 1:33 Re: Randonnée de 4 jours (ou plus) en octobre dans le Sud- Ouest américain Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager D'accord, je n'avais pas saisi la distinction entre les camps désignés et les zones "libres" (qui sont celles où il n'y a pas de camps désignés, j'imagine).
Je m'étais trompé dans les dates tout à l'heure, je vois qu'il n'y a plus tellement de place que cela... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |