Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah (Nouveau-Mexique) Scot2021 · 4 janvier 2020 à 13:19 · 3 photos 12 messages · 5 participants · 750 affichages | | | | 4 janvier 2020 à 13:19 Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 1 de 12 · 750 affichages · Partager Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2020!
petite question sur Ah-Shi-Sle-Pah: peut-on rejoindre en randonnée les 2 sites nommés "Alien Throne" et "King of Wings"? Sur Google Maps, ces 2 sites ne semblent pas être éloigné de plus de 3 kms et pourtant on ne trouve aucune rando avec coordonnées gpx pour se rendre de l'un à l'autre... Y a-t-il un obstacle incontournable genre falaise qui oblige à faire un très grand détour? merci beaucoup!
Amicalement Sylvain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scot2021 · 4 janvier 2020 à 14:55 Re: Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 2 de 12 · 735 affichages · Partager Salut,
as tu regardé sur ouestusa.fr
ou faire un MP à l'Ami Sedonax...
à + | | | À: PapJ59 · 4 janvier 2020 à 16:08 Re: Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 3 de 12 · 723 affichages · Partager Bonjour Jean,
je suis allé sur ouestusa.fr mais pas de Ah-Shi-Sle-Pah...
je vais essayer en MP avec Sedonax
Merci | | | À: Scot2021 · 4 janvier 2020 à 16:19 Re: Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 4 de 12 · 718 affichages · Partager | | | À: Scot2021 · 4 janvier 2020 à 21:38 Re: Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 5 de 12 · 688 affichages · Partager bonjour,
j'ai fait les 2 randos cette été, mais à chaque fois j'ai pris la voiture pour me garer à proximité !! je pense que d'aller à pied entre les 2 sites va être chronophage d'autant plus qu'il faudra revenir à la voiture à la fin donc revenir sur tes pas, les randos sont très bien et pas trop longue (si la météo est bonne bien sur, mais c'est un coin propice aux orages)
mais à toi de voir
a+ | | | À: Camel57 · 5 janvier 2020 à 18:20 Re: Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 6 de 12 · 652 affichages · Partager Tu as conjuré le mauvais sort en y retournant  ! | | | À: Marati · 5 janvier 2020 à 19:28 Re: Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 8 de 12 · 636 affichages · Partager salut guillaume,
c'est tout à fait ça  bien vu !!!!
bonne année
au plaisir de te lire | | | À: Simonic · 5 janvier 2020 à 19:58 Re: Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 9 de 12 · 630 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien que j'avais déjà consulté et effectivement, pas de trace de rando entre Alien et King of Wings...donc trajet en voiture sûrement préférable et plus sûr... | | | À: Scot2021 · 6 janvier 2020 à 8:41 Re: Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 10 de 12 · 606 affichages · Partager Bonjour.
Je me suis amusé à faire un parcours avec des waypoints (en jaune) entre King et Alien sur Google Earth. J'ai enregistré dans MapSource pour voir les courbes de relief. Cela à l'air assez plat. Ecoute, c'est simple tu y vas, tu nous sert de cobaye et au retour si tu n'es pas perdu, tu nous fais un retour.
A bientôt peut être..........
Jacques. Images attachées: Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. | | | À: Simonic · 6 janvier 2020 à 15:36 Re: Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 11 de 12 · 583 affichages · Partager Bonjour Jacques,
oui j'ai effectué le même travail sur openrunner et ça m'a l'air assez plat aussi et pas si éloigné mais parfois dans un endroit aussi désertique, il vaut peut-être mieux être sûr de soi... Je vais peut-être faire le cobaye mais ce serait seul car je ne veux pas embarquer femme et enfants dans la galère s'il y a.... | | | À: Scot2021 · 6 janvier 2020 à 17:36 Re: Randonnée "Alien Throne" et "King of Wings" dans Ah-Shi-Sle-Pah ( Nouveau-Mexique) Message 12 de 12 · 569 affichages · Partager A prendre si tu randonnes seul. Image attachée: Photo postée par le membre Simonic. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |