Randonnée en Irlande au mois de septembre TomRenardeau · 17 août 2006 à 21:44 12 messages · 6 participants · 3 263 affichages | | | | 17 août 2006 à 21:44 Randonnée en Irlande au mois de septembre Message 1 de 12 · 3 231 affichages · Partager Bonsoir à tous, je pars en rando en irlande en septembre, j'ai 2 questions * faut il prévoire des guetres? * je n'ai jamais marché avec des bâtons, est ce que ca aide vraiment? est ce que ca soulage?
Merci bonne soirée | | | salut !
Je suis allé me balader en Irlande l'année passée !
C'est un pays magnifique mais prévois de quoi te couvrir des averses !
Sinon pour y échapper, y a les PUB !
Pour la marche, moi je fais sans bâton en générale !
Bon voyage ! | | | salut! je te recommande de bonnes chaussures de marche, un bon kway voire un poncho, pas besoin de guêtres. Et pas besoin de bâton, au pire t'en trouveras un dans le forêt. Bon voyage! | | | De ce que j'ai vu en Irlande ( Connemara et Comté de Mayo), il y a très peu de chemins prévus pour la randonnée à pied. Et difficile de couper à travers tout car le sol est spongieux, gorgé d'eau. Moi j'avais choisis le vélo. | | | en fait on ira probablement marcher dans les Wicklow Mountains. j'espère qu'on verra de belles choses, qui donnerons l'envie d'y retourner 
Tom | | | Je connais bien le county Wicklow. Gledalough est magnifique et il y a pas mal de marches à faire. Je recommande aussi Glenmalure. Bon voyage! | | | merci bcp pour les info 
Tom | | | hello, je reviens de ma rando en Irlande. Nous sommes resté dans les wicklow, c'etait magnifique. La wicklow way est tres belle et fort bien balisée. Glendalough est tres joli, surtout la marche sur les cretes qui surplombent le upper et lower lake. les irlandais sont vraiment acceuillant. Bref une excellente rando
Tom | | | À: TomRenardeau · 11 septembre 2006 à 12:16 Re: Randonnée en Irlande au mois de septembre Message 9 de 12 · 3 041 affichages · Partager Bonjour Tom! Aurais-tu par hasard qq photos de ces coins-là. On réfléchit à l' Irlande (ou l' Ecosse) pour l'été prochain et on voudrait faire de la rando. Merci! Marie | | | À: TomRenardeau · 13 décembre 2006 à 19:04 Re: Randonnée en Irlande au mois de septembre Message 10 de 12 · 2 905 affichages · Partager Salut Tom !
je viens de voir que tu as fait le Wicklow way en passant sur ce site. Justement je pars en juillet faire cette rando en groupe... Pourrais-tu nous donner qlq infos au besoin ?
a+ | | | À: Hermin · 13 décembre 2006 à 22:14 Re: Randonnée en Irlande au mois de septembre Message 11 de 12 · 2 859 affichages · Partager hello Hermin
pas de probleme pour les info, avec plaisir même!! je peux en tout cas te dire que cette région est vraiement magnifique et surprenante. bonne préparation. je pense que je repartirai en janvier ou février.
Bonne soirée Tom | | | À: TomRenardeau · 14 décembre 2006 à 18:40 Re: Randonnée en Irlande au mois de septembre Message 12 de 12 · 2 859 affichages · Partager Merci Tom, très sympa de ta part ! Alors je commence, Pour se rendre à Marlay Park (départ de la rando), tu as pris le bus ? Nous, on prends l'avion pour l' Irlande et on atterit à Dublin, de là je suppose qu'il faut prendre le bus, | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |