Sadou · 16 juillet 2009 à 11:51 3 messages · 2 participants · 1 726 affichages | | | | Salut à tous, Au mois de septembre prochain je desire faire une rando au depart de la Suisse pour l' Autriche et l' Italie dans un circuit sans boucle, j'ai queques idées mais je peaufine l'itineraire alors merci pour vos suggestions et vos experiences les plus precises sur ce terrain. | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est grand comme secteur  Quelles sont tes idées ? Parce que si on t'indique des régions à l'autre bout, ca va être dur de peaufiner  Tu débutes où en Suisse ? | | | Oui c'est grand! Mais tu imagines en 2 semaines c'est alors restraint comme secteur, a l'Est du Graubunden ou de la Haute Engadine pour plus de details le depart se situerait vers Kloster ou Scuol pour rejoindre l' Autriche en 1 ou 3 jours puis l' italie ensuite vers le Sud Tyrol (It) Trentino Haut Adige. Voila si tu connais une de ces regions merci pour tes conseils... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |