Mym13 · 12 mars 2017 à 23:00 2 messages · 2 participants · 362 affichages | | | | 12 mars 2017 à 23:00 Randonnée, visites, etc à Concepcion Message 1 de 2 · 362 affichages · Partager Bonjour, Je travaille à Concepcion. Je cherche des idées de sorties, d'excursions le week-end. Y-a-t-il des groupes sympas sur Facebook ou cette ville qui organisent des randonnées ou autres par exemple ? Cordialement Myriam | | | À: Mym13 · 13 mars 2017 à 16:26 Re: Randonnée, visites, etc à Concepcion Message 2 de 2 · 351 affichages · Partager Bonjour,
Pour les descriptions des trekkings et randonnées, je vous conseille le site www.wikiexplora.com
Aux alentours de Santiago, il y a des groupes de randonneurs, je suppose que sur Concepción aussi. Faites une petite recherche sur FB et je suis certain que vous tomberez sur un groupe intéressant très rapidement.
Bonne rando.
Thierry | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |