Salut JC !!
Un long moment depuis ton acceuil memorable a
Aregua...Depuis, la
Bolivie, le
Perou, l
Equateur, et la
Colombie depuis 2 jours.. plusieurs mois a se les peler entre 3500 et 5000 metres et quelques semaines a "fondre" dans l
amazonie...mais on aime ca...
Dans 3 semaines on remonte sur ce voilier qui nous avait fait traverser l ocean Indien, mais dans les caraibes cette fois. On va remonter les iles jusqu a
Cuba, ou l on passera 5 a 6 semaines le long des cotes cubaines....
Cuba donc, tu en connais long...
En bateau on peut trainer des choses et stocker...quoi apporter comme bouffe ou autres choses qui manquent cruellement a
Cuba, pour les troquer contre fruits et legumes...
On naviguera le long de la cote sud de
Cuba, vents obligent, les imanquables a voir ?
On arrive a
cuba par mer, quid de changer de l argent ? est ce vraiment necessaire ou on peut s arranger (achat de bouffe essentiellement, fruit et legumes le reste en stock dans le bateau) entre trocs et petites coupures de dollars US ?