Il y a pire comme objet de "mauvaise tentation" qu'un bon vélo qu'on va garder au moins 10 ou 15 ans!

S'intéresser une fois pour toute aux choix techniques pour un bon vélo, pour oublier le probleme ensuite me semble être tout aussi louable que de prendre le premier venu pour s'apercevoir qu'il n'est pas a la bonne taille, que le boitier de pédalier ne valait rien, que la selle part en confiture, qu'on a mal au dos dessus...etc... surtout bien sur si l'on prévoit d'accorder une grande importance a la pratique du vélo dans sa vie.
Et puis si tous les hommes s'enthousiasmaient pour un objet aussi pacifique et futile que l'est le vélo, il y aurait peut etre moins de misères sur la terre! (*)

comment ça démago??? si peu!!

offrir un bon vélo a Kadhafi et en appeler a son âme d'enfant frustré... ça se tente!!!!

(*humour inside, je précise!)