Bonjour, j'y suis allé il y a quelques années (2006) et me souviens avoir vu beaucoup d'animaux dont un tigre. Nous avons pu faire de nombreuses photos d'animaux, d'oiseaux, crocodiles, etc... Si tu es dans le coin, faut pas hésiter à y aller. Bon voyage Nico
Il y a quelques années, je m'étais rendu avec ma famille dans le parc de Ranthambore. Nous en étions revenus enchantés. Cette semaine, j'ai vu un reportage, assez triste, sur Arte "Testament d'un tigre" dont le sujet est l'itinéraire d'un tigre de Ranthambore...
Nous sommes un peu confu concernant la visite du parc... Premierement on semble voir que les hotels ou resort sont tres dispendieux... existe t il des endroits a moins de 1000 rps?? Nous voulons rester un maximum de deux jours, donc possiblement faire...
Nous partons le 30/09/2015 pour 3 semaines de circuit Delhi/Rajasthan/parc de Ranthambore/Agra/... Que ne doit-on pas oublier de mettre dans nos valises? J'ai déjà prévu bien sur les banalités comme les médicaments et anti moustiques mais j'ai peur d'oublier...
Je planifie de faire un safari de 2 jours dans le parc de ranthambore mi-décembre. Je voudrais réserver deux places dans une jeep. Après recherche sur le web, il semblerait que l'on puisse réserver sur le site www.rajasthantourism... mais je n'arrive...
Je pars au mois d'avril 2010 pour y faire deux safaris dans les parcs nationaux de RANTHAMBORE et de SARISKA dans le Rajasthan. Je souhaiterais savoir si il y a des sites à visiter aux alentours des deux parcs que je pourrais faire entre deux safaris...