 |  |  |
 | | | | Rognard · 31 mars 2016 à 8:38 · 2 photos 44 messages · 10 participants · 3 832 affichages | | | | À: Rognard · 2 avril 2016 à 23:00 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 820 affichages · Partager Le propriétaire est tellement antipathique que ça enlève tout envie de lui donner même pas un euro!! Concernant les 30 euros pour une chambre qui n'est rien pour nous !!!c'est vrai, mais il y a des hôtels à 15 euros à Antsirabé qui sont très bien et accueillants!!! Renseignements pris, le propriétaire rentrait de France avec sa femme malgache chargée de faire travailler (le mot est gentil) ces compatriotes malgache sous ces ordres!! le propriétaire n'ayant pas le courage de le faire et passant pour un gentil après des employés!!!
J'ai eu, après "l'incident" auquel j'ai fait référence plus haut, l'occasion de croiser le propriétaire du VATOLAHY dans un cadre "associatif".
Il est en effet vrai que sa personnalité dégage un "dérangeant" sentiment d'antipathie. | | | À: 1sitraka2 · 3 avril 2016 à 8:25 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 810 affichages · Partager Vous fatiguez beaucoup de monde, pas que moi!!! Vous n'avez rien d'autres à faire??? ménage, repassage, cuisine!!!En fait sur chaque site on retrouve un individu de votre espèce qui sait et connait tout!! (bien souvent pas grand chose) | | | À: Rognard · 3 avril 2016 à 9:34 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 805 affichages · Partager Vous fatiguez beaucoup de monde, pas que moi!!! Vous n'avez rien d'autres à faire??? ménage, repassage, cuisine!!!En fait sur chaque site on retrouve un individu de votre espèce qui sait et connait tout!! (bien souvent pas grand chose)
Il n' est pas difficile d' avoir plus de connaissances que vous eu égard à votre piètre niveau. Personne ne vous oblige à lire ce que j' écris, ni à me répéter que je n' ai rien à faire sur ce forum. Je vous laisse poursuivre vos "œuvres sociales" qui peuvent certainement occuper vos journées au vu de ce que vous écriviez le 28/01/2016 à13h58
Concernant les retraités alcoolos qui passent du bon temps avec les jeunes filles, OU EST LE PROBLÈME, les filles y trouvent leur compte et les retraités aussi (je fais partie de ceux là, mais interdit de fréquenter des filles de moins de 25 ans pour moi). je préfère boire une verre dans un bar à Analakely ou autre
Votre connaissance de Madagascar est assez limitée | | | À: Rognard · 3 avril 2016 à 20:18 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 761 affichages · Partager Le propriétaire s'appelle PASCAL
Ca n'empêche pas le fait de donner le bonjour à Gérard :-) | | | À: 1sitraka2 · 7 avril 2016 à 16:31 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 697 affichages · Partager le plus = grand lit confortable parking sécurisé propreté : rien a dire le moins= éclairage insuffisant en particulier pour lire la nuit départ tot le matin de clients, la configuration des lieus fait que l on participe
(et enfin, débarassé de l ideologie mortifere, envieuse; le patron roule en harley ou peugeot 49cm3 a sa guise) | | | À: 1sitraka2 · 7 avril 2016 à 17:26 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 691 affichages · Partager plus nul que vous!!  ça doit être dur!!! je ne vous lis pas, j'ai pas de temps à perdre avec votre cinéma permanent | | | À: 1sitraka2 · 7 avril 2016 à 18:41 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 682 affichages · Partager Dommage le modérateur efface les messages qui vous vont tellement bien!! vantard, imbue de sa personne etc!!!!!!!!! Vous pensez impressionné qui????? pas moi c'est sur!!! Au contraire | | | À: Rognard · 7 avril 2016 à 22:13 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 667 affichages · Partager C'est juste ce qu'il a dit 1sitraka2 , c'est souvent comme ça, le Malgache du couple commende les salariés qu'ils sont malgache. Mais de fois vous parlez comme si c'est mal que la femme commander. NOUS (malgaches) SAVONS COMMENT PARLER ET COMMANDER NOS COMPATRIOTES. | | | À: Rognard · 7 avril 2016 à 22:37 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 667 affichages · Partager Vous aviez raison d'avoir refusé de payé d'avance. Il faut le dire si c'est ne pas bien passé. Si c'est bien passé aussi. LE CLIENT N'EST PAS UN PIGEON. Il ne faut que les hôteliers Malgaches continuaient à prendre les gens comme des cons, en particulier le client étranger. | | | À: Alyleguide · 8 avril 2016 à 6:22 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 663 affichages · Partager Au lieu d' écrire hier soir, je contemplais les couleurs du ciel, merveilleux moment de calme et de sérénité Image attachée: | | | À: 1sitraka2 · 8 avril 2016 à 10:34 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 636 affichages · Partager Bien répondu...😉 | | | À: Alyleguide · 8 avril 2016 à 11:40 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 627 affichages · Partager là il s'agit d'un vahazas qui roule "la caisse" avec sa grosse moto et qui oublie sans doute de payer les jours fériés comme il se doit à son personnel, Pâques par exemple!! J'espère qu'il est à jour fiscalement!!! sinon!!!!!!! | | | À: 1sitraka2 · 8 avril 2016 à 11:42 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 624 affichages · Partager pauvre naze!!!! tu ne brille pas du tout avec tes réponses | | | À: Rognard · 8 avril 2016 à 12:34 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 614 affichages · Partager On s'en fiche de ce qu'il fait de sa vie et des salariés, mais qu'il ne prend pas les clients comme des pigeons ou des vaches à traire. Pour le fisc nous savons tous comment ça se passe dans le tiere monde. | | | À: Alyleguide · 8 avril 2016 à 12:49 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 611 affichages · Partager Pour le fisc nous savons tous comment ça se passe dans le tiere monde.
Compte tenu de l' établissement et de sa situation, les propriétaires ne sont pas sans avoir des connaissances bien placées | | | À: Rognard · 8 avril 2016 à 14:08 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 599 affichages · Partager pauvre naze!!!! tu ne brille pas du tout avec tes réponses
Je comprends fort bien que tout le monde n' aime pas les couchers de soleil. Et il y a aussi les amateurs de lunes  Premier quartier.......Pleine lune..... Image attachée: | | | À: Rognard · 8 avril 2016 à 20:42 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 565 affichages · Partager là il s'agit d'un vahazas qui roule "la caisse" avec sa grosse moto et qui oublie sans doute de payer les jours fériés comme il se doit à son personnel, Pâques par exemple!! J'espère qu'il est à jour fiscalement!!! sinon!!!!!!!
Qui vous confirme que le propriétaire, le vahaza en l'occurence, est aussi le gérant? Limite diffamation! | | | À: OcéanI · 24 avril 2016 à 13:24 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 466 affichages · Partager IMPOSSIBLE DE JOINDRE CE MONSIEUR??? j'irais bientôt à Antsirabé pour dire ce que je pense à ce motard de pacotille qui "règne" sur ces employés via sa femme malgache!! Sinon cet hôtel continuera à enrichir ces propriétaires facilement (et appauvrir ces employés), sans que personne ne se plaigne, le compte internet de l'hôtel étant inaccessible !!!!!!!!!!!!! | | | À: Quatrevingt · 24 avril 2016 à 13:28 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 464 affichages · Partager Les employés interrogés parle du "patron", lorsqu'il parle de l'homme à la moto!!!!!!!ça vous suffit? Ce que je souhaite c'est le remboursement de ma nuit d'hôtel rien d'autres!!!!!!!je me moque de ce vahaza parvenu!!!!!!!!C'est clair????? | | | À: Rognard · 24 avril 2016 à 13:53 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 454 affichages · Partager Clôturons ce débat car je ne crois pas que nous trouverons une solution à ça, et pour les employés de ce Mr c'est ne pas un affaire qui nous regarde vu que nous ne sommes pas des inspecteurs du travail. Si je comprendre bien le débat c'est une histoire de 30Euros. pour les salarié je vous pose une simple question: POURQUOI NE PAS DÉBAUCHER CES GENS POUR LEURS DONNER DU TRAVAIL SI VOUS PENSEZ FAIRE MIEUX QUE L'AUTRE? N'allez pas crée d'autres soucies au petit personnelle car ILS ONT DES FAMILLE à NOURRIR ET DES FACTURES à PAYER, JE SAIS TRÈS BIEN QUE C'EST NE PAS VOUS QU'IL ALLAIT PAYEZ POUR EUX.
Je pense que le débat n'est pas trop fructueuse.
nous avons compris que vous n'aviez pas eu se que vous devez voir. Efa makaleo sofona (j’espère que vous n'allez dire que je vous insulte vu ces trois mots malgache) mdr | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 192 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |