 |  |  |
 | | | | Rognard · 31 mars 2016 à 8:38 · 2 photos 44 messages · 10 participants · 3 828 affichages | | | | 31 mars 2016 à 8:38 Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 2 573 affichages · Partager Paraitre et ne pas être Désirant passer Pâques à Antsirabé, je séjournais la nuit du 28 au 29 Mars à L'hôtel VATOLAHY pour 81500 ar la nuitée, payable pour moitié à la commande.Logé chambre 48, dès l'arrivée à 17hOO pas d'eau chaude, pas de cintre dans la chambre!! on me demande de solder mon séjour, je refuse, disant que je paierais à mon départ!! Courte nuit puisque à partir de 6h00 du matin, l'escalier balancé près de la chambre, en colimaçon, très dangereux résonne de l'accès des clients qui quittent l'hôtel. Je quitte l'hôtel très vite après avoir soldé ma nuit d'hôtel à la réception, les employés ne sachant pas comment faire pour excuser ces manquements. Le rapport qualité prix est absolument scandaleux et il est facile de gagner de l'argent facilement au détriment de prestations médiocres et de l'exploitation des employés travaillant je pense pendant les jours fériés pour le même salaire mensuel. | | | À: Rognard · 31 mars 2016 à 17:14 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 2 538 affichages · Partager Paraitre et ne pas être Désirant passer Pâques à Antsirabé, je séjournais la nuit du 28 au 29 Mars à L'hôtel VATOLAHY pour 81500 ar la nuitée, payable pour moitié à la commande.Logé chambre 48, dès l'arrivée à 17hOO pas d'eau chaude, pas de cintre dans la chambre!! on me demande de solder mon séjour, je refuse, disant que je paierais à mon départ!! Courte nuit puisque à partir de 6h00 du matin, l'escalier balancé près de la chambre, en colimaçon, très dangereux résonne de l'accès des clients qui quittent l'hôtel. Je quitte l'hôtel très vite après avoir soldé ma nuit d'hôtel à la réception, les employés ne sachant pas comment faire pour excuser ces manquements. Le rapport qualité prix est absolument scandaleux et il est facile de gagner de l'argent facilement au détriment de prestations médiocres et de l'exploitation des employés travaillant je pense pendant les jours fériés pour le même salaire mensuel.
Nous avons vécu une expérience similaire à la votre à l'Hôtel VATOLAHY, il y a deux (2) ou trois (3) ans, également à l'occasion des Fêtes Pascales.
Nous avons, pour notre part, eu l'extrême honneur de faire part de notre mécontentement - nous étions quatre (4) couples avec enfants occupant au total cinq (5) chambres - au propriétaire de l'hôtel lequel a semblé n'avoir cure de nos remarques. | | | À: OcéanI · 31 mars 2016 à 20:06 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 2 524 affichages · Partager Ce personnage fier et imbu de sa personne roule avec une moto de marque du type de celle de J.Halliday!! je n'arrive pas à avoir son adresse mail, quand j'appelle la réception j'ai une adresse courriel fausse!! Je n'entend pas en resté là, j'habite Mada, donc je peux agir encore longtemps et il faudra que j'ai une explication!!!Dois-je lui faire un peu de pub sur les réseaux sociaux!! Si vous avez des infos sur ces coordonnées, je suis preneur!! Merci | | | À: Rognard · 31 mars 2016 à 21:15 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 2 523 affichages · Partager merci pour l'adresse à éviter, je vai 15 jours prochainement à antsirabe.... | | | À: Zano2 · 1 avril 2016 à 7:24 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 2 492 affichages · Partager aller plutôt à l’hôtel Louis 14 tenu par un français (0340686109)!!! Pour 50000 ar pas de surprise | | | À: Rognard · 1 avril 2016 à 8:28 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 2 486 affichages · Partager ok, merci. | | | À: Rognard · 1 avril 2016 à 12:48 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 2 469 affichages · Partager aller plutôt à l’hôtel Louis 14
Louis 15 plutôt. Louis XV plus précisément. | | | À: Quatrevingt · 1 avril 2016 à 12:49 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 2 466 affichages · Partager Cet hôtel est pourtant bien noté sur Tripadvisor.
www.tripadvisor.fr/...narivo_Province.html
Oui j' ai vu ça. Je suis allé dans cet hôtel, une fois en 2011, il venait d' ouvrir, il était tenu par un couple franco-malgache, je n 'en garde pas de mauvais souvenirs. | | | À: Rognard · 1 avril 2016 à 13:05 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 2 459 affichages · Partager Je connais cet hôtel, pour y avoir séjourner en 2014 et très franchement, j'en avais été très satisfait mais comme bien souvent à Mada, un établissement peut être bien et correct durant un certain temps et puis se dégrader pour différente cause.
Cordialement. | | | À: Quatrevingt · 1 avril 2016 à 18:12 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 2 333 affichages · Partager aller plutôt à l’hôtel Louis 14
Louis 15 plutôt. Louis XV plus précisément.
Yes ; louis xv ; & donnez le bonjour à Gérard. | | | À: Sidecar · 1 avril 2016 à 20:18 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 2 309 affichages · Partager Le propriétaire s'appelle PASCAL | | | À: Tamerlan95 · 1 avril 2016 à 20:21 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 2 308 affichages · Partager Mais là trop c'est trop!! presque 30 euros pour cette prestation à Mada, c'est de l'arnaque | | | À: Quatrevingt · 1 avril 2016 à 20:23 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 2 308 affichages · Partager ce site qui vit de nos avis!! (bons ou mauvais) n'est pas une référence!! Désolé | | | À: Quatrevingt · 1 avril 2016 à 20:25 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 2 308 affichages · Partager mes excuses!!!!hôtel louis 15 effectivement | | | À: Rognard · 2 avril 2016 à 7:48 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 2 278 affichages · Partager ce site qui vit de nos avis!! (bons ou mauvais) n'est pas une référence!! Désolé
Plus que le prix - bon, 30 Euros une nuit d'hôtel, on va pas non plus..... en mourir -, c'est la personnalité "hautement antipathique" du propriétaire et son sens de..... l'inhospitalité qui font que je ne recommanderai jamais plus le VATOLAHY. | | | À: OcéanI · 2 avril 2016 à 14:50 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 2 246 affichages · Partager Le propriétaire est tellement antipathique que ça enlève tout envie de lui donner même pas un euro!! Concernant les 30 euros pour une chambre qui n'est rien pour nous !!!c'est vrai, mais il y a des hôtels à 15 euros à Antsirabé qui sont très bien et accueillants!!! Renseignements pris, le propriétaire rentrait de France avec sa femme malgache chargée de faire travailler (le mot est gentil) ces compatriotes malgache sous ces ordres!! le propriétaire n'ayant pas le courage de le faire et passant pour un gentil après des employés!!! | | | À: Rognard · 2 avril 2016 à 15:06 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 2 243 affichages · Partager Le propriétaire est tellement antipathique que ça enlève tout envie de lui donner même pas un euro!! Concernant les 30 euros pour une chambre qui n'est rien pour nous !!!c'est vrai, mais il y a des hôtels à 15 euros à Antsirabé qui sont très bien et accueillants!!! Renseignements pris, le propriétaire rentrait de France avec sa femme malgache chargée de faire travailler (le mot est gentil) ces compatriotes malgache sous ces ordres!! le propriétaire n'ayant pas le courage de le faire et passant pour un gentil après des employés!!!
La pratique de la femme malgache qui commande les employés est courante à Madagascar, ça s' explique facilement par l 'usage de la même langue. | | | À: 1sitraka2 · 2 avril 2016 à 19:10 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 2 196 affichages · Partager Monsieur "je sais tout" vous nous fatiguer de plus en plus!!!!!!!!!!!!! | | | À: Rognard · 2 avril 2016 à 21:11 Re: Un rapport qualité-prix douteux à Antsirabé Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 2 183 affichages · Partager Monsieur "je sais tout" vous nous fatiguer de plus en plus!!!!!!!!!!!!!
Parlez donc en votre seul nom, ça sera bien suffisant. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |