POURQUOI NE PAS DÉBAUCHER CES GENS POUR LEURS DONNER DU TRAVAIL SI VOUS PENSEZ FAIRE MIEUX QUE L'AUTRE?
Excellent!
Pour le remboursement, si ce n'est pas prévu dans le "contrat" alors pas de chance pour Rognard.
Un véritable " psychodrame" pour une chambre à moins de 30 € dans laquelle il n' y avait parait-il pas d' eau chaude à 17 heures et où il manquait un porte manteau !!!
S' en suivent d' innombrables supputations au sujet des employés, et des menaces à peines voilées de déclanchement d' un contrôle fiscal, pour en finir par une demande de remboursement d' une chambre qui a été occupée une nuit, le tout passant par une jalousie évidente d' un patron qui a une Harley Davidson. Heureusement que le ridicule ne tue pas.