 |  |  |
 | | | | Fiodra · 10 juillet 2006 à 19:04 · Une photo 24 messages · 10 participants · 12 550 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 19:04 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 11 585 affichages · Partager Bonjour, que pensez vous de Rayong? Merci!! Fio | | | À: Fiodra · 10 juillet 2006 à 19:51 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 11 549 affichages · Partager C'est pas terrible, pas grand chose à faire si ce n'est que Koh Samet est juste en face, donc c'est très rapide d'aller sur l'île passer la journée !!
Moralité, mieux vaut aller à Ko Samet !!!
Cela dit, à Rayong j'avais fais une superbe ballade à vélo dans les champs, avec quelques temples par-ci par-là, et des endroits tous tranquilles sans un seul touriste à des kilomètres !! | | | À: Youpi88 · 10 juillet 2006 à 19:54 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 11 518 affichages · Partager Merci, tant pis apres avoir etudié la question, je vais finir par aller à Chumphon qu'on me conseille plus, Ko Samet ne me tente pas, ça me parait trop "tourisme casquette"  Bonne soirée Fio | | | À: Youpi88 · 10 juillet 2006 à 23:02 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 11 506 affichages · Partager comme youpi rayong est également un pôle industrielle tres important en thailandedu a son port industrielle de lanchaban (pas loin), et de sa main d'oeuvre docile sinon dans le coin il y a de tres bons ananas, | | | À: Fiodra · 11 juillet 2006 à 5:15 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 11 494 affichages · Partager euh... rien... c'est une ville ouvriere.... avec des usines.... un point de passage vers Koh Samet.
Pourquoi??? | | | À: Fiodra · 11 juillet 2006 à 9:38 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 11 482 affichages · Partager Le seul intéret de Chumpon et de Rayong est que ce ne sont pas des villes touristiques donc si tu cherches la tranquilité tu seras servis. Par contre entre Chumpon et Rayong il y a des paysages magnifiques car tu passes dans les montagnes couvertes d'une végétation luxuriante et il y a plein de petits villages qui ont l'air sympathiques mais pour loger sur place je ne sais pas si on peu trouver. | | | À: Soho · 11 juillet 2006 à 10:59 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 11 473 affichages · Partager Je pense que tu confond Rayong dans le golfe de Thaïlande et Ranong à la frontière Birmane. Rayong vraiment rien à faire, grosse ville moderne, très étendue. Pour Chumphon, c'est pareil, vraiment pas grand chose, quoi que plus sympathique, plus "campagnard" | | | À: DUC · 11 juillet 2006 à 11:19 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 11 464 affichages · Partager Exact j'ai confondu Rayong et Ranong qui ne sont pas du tout au même endroit | | | À: Soho · 11 juillet 2006 à 14:58 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 11 450 affichages · Partager C'est vrai Soho je me demandais aussi "entre Rayong et Chumphon"   , mais bon les avis etant plus favorables à Chumphon je vais m'en tenir là, en fait c'etait la distance qui guidait, merci à tous!! Fio | | | À: Barbot · 11 juillet 2006 à 15:13 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 11 285 affichages · Partager J'aurais essayé! Mais la première impression etant toujours la bonne, mis a part que le trajet a l'air bien long pour Chumphon de BKK, je vais commencer à chercher par là bas, merci et bonne journée à toi Yas | | | À: Fiodra · 11 juillet 2006 à 16:29 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 11 278 affichages · Partager Et de Pattaya qu.en pensez vous ?? dois je y aller ou pas, on m, a dit que c, etait super bien !!! combien d, argent il me faut ??? | | | À: Notingtong · 11 juillet 2006 à 17:14 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 11 271 affichages · Partager Je ne te comprends pas c'est de l'ironie? Moi qui pensais que le forum etait destiné à preparer son voyage et qu'il etait naturel ici de poser ce genre de questions, c'est vrai que les mauvais esprits sont partout, meme dans les pommiers  Fio | | | À: Fiodra · 11 juillet 2006 à 17:24 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 11 267 affichages · Partager oui, moi je prepare mon voyage sur Pattaya depuis longtemps et je ne sais pas combien il me faut d, argent, et qu, en pensez vous de jomtien peut etre moins cher..?! merci de me repondre ! | | | À: Fiodra · 11 juillet 2006 à 17:29 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 11 256 affichages · Partager AH non on ne critique pas mes pommiers, le sujet est ouvert, pas d, insultes graves contre mes pommiers, ils n, y a pas de mauvais esprits dans mes pommiers !! | | | À: Notingtong · 11 juillet 2006 à 22:00 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 11 245 affichages · Partager | | | À: Fiodra · 11 juillet 2006 à 22:16 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 11 239 affichages · Partager Merci de vos reponses!!!!!  mais parait que tout a augmente, dois je emporter des euros ou des dollars...la carte bleu c, est comment...???dois me faire voler ou rien dire, et cacher ou toutes mes economies ???? et surtout le moins cher ca suffira vous pensez??? eh bien y, en a qui disent que non !!! sont -ils credibles ??.Parait qu, on doit aussi se mefier des gens suspects ???que dois je faire si on me sourit, qu, en pensez vous ????
merci vous etes formidables !!!! et vive la Thailande ou je reviendrais avec des copines en janvier 2011 mais quel est ke meilleur mois pour pas trop froid ??et la pluie c, est comment, mouille!!??? que d, aventure, merci!! | | | À: Notingtong · 11 juillet 2006 à 22:50 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 11 232 affichages · Partager | | | À: 12free · 11 juillet 2006 à 22:56 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 11 228 affichages · Partager non moi je touche rien ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |