insulter mes pommes c, est trop facile !!je me plaindrai au modos.... sinon coup de boule

..
Et puis que celui qui se sent vise par ma devise, ne critique pas les citrons non plus...
tout ca c, est bien beau, et mes vacances moi, je fais comment pour y aller ????