|  |  |
 | | | | Bpvf78 · 3 septembre 2014 à 22:39 · 2 photos 49 messages · 14 participants · 23 562 affichages | | | | À: Brooks59 · 5 septembre 2014 à 16:45 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 262 affichages · Partager et surtout je n'ai jamais eu les oreilles bouchées ni de douleur lors de la descente, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je souffre le martyre à chaque descente mais pas avec Aéroflot, bizarre...
Alors là, sans trop m'avancer, je ne pense pas que la compagnie y soit pour grand chose....    Philippe
Oui peut etre, mais j'ai trouvé ça tout de même étrange... c'est pour ça que j'ai écrit "bizarre"
Je pense que là, le mot 'hasard' prend tout son sens.... sans vouloir m'avancer encore une fois, ou alors je suis pret a reviser mon jugement si une explication d'expert en la matiere venait a me contredire...  Philippe | | | À: Brooks59 · 5 septembre 2014 à 17:11 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 225 affichages · Partager "je n'ai jamais eu les oreilles bouchées ni de douleur lors de la descente, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je souffre le martyre à chaque descente mais pas avec Aéroflot, bizarre..."
parce qu'Aeroflot très bien dans les airs !
Ca me rappelle que j'ai eu très mal aux oreilles les premières fois. A mon premier atterrissage, je suis même resté sourd d'une oreille pendant une demi-heure. Par la suite, ça s'est atténué peu à peu jusqu'à disparaitre complètement. Le truc efficace c'est de se pincer le nez avec le pouce et l'index et de souffler fort de l'air vers le nez. Débouchage radical. Mais attention, hein, faut pas se rater, sinon... | | | À: Carnarvon · 5 septembre 2014 à 17:14 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 219 affichages · Partager Bonjour Conarvon,
Au fait, dans la CIA, vous volez sur quelle compagnie ? | | | À: Carnarvon · 5 septembre 2014 à 17:27 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 210 affichages · Partager j'ai encore pris airindia en juin et je reconfirme que c'est 30kg pour cdg bkk 
Selon le bureau air india paris, c est 20 kgs en soute pour un paris bangkok
Le post de Vincethai semble pourtant clair.
Si vous achetez un BKK/DEL/ CDG/DEL/ BKK, la franchise n'est pas la même que si vous achetez un CDG/DEL/ BKK/DEL/ CDG....
La franchise est la meme selon air india paris, soit 20 kgs en classe économique aller et retour et on passe forcement par Delhi
Ça aussi cela semble clair | | | À: Carnarvon · 5 septembre 2014 à 17:30 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 209 affichages · Partager (...) Je n'hésiterais pas à repartir avec eux, surtout au prix que nous avons payé en plein mois de Juillet 
Donc, Putin peut massacrer autant qu'il veut, l'armée russe envahir tous ses voisins, les missiles russes descendre tous les avions de lignes que qui volent au dessus des territoires convoités par le Kremlin; cela ne vous empêchera pas de partir en vacances avec Aeroflot. 
Cf. le post de
Et hop on est parti dans un sujet politique, le probleme est pas là. On parle de trouver un vol pas cher et correct.. on parlz pas politique, il y a d autres forums pour cela... | | | À: Carnarvon · 6 septembre 2014 à 4:59 · Modifié le 6 sep. 2014 à 5:18 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 138 affichages · Partager Le post de Vincethai semble pourtant clair.
Si vous achetez un BKK/DEL/ CDG/DEL/ BKK, la franchise n'est pas la même que si vous achetez un CDG/DEL/ BKK/DEL/ CDG....
c'est explique tres clairement sur le site d'AirIndia, dans la rubrique baggage.
| | | À: Therat · 6 septembre 2014 à 8:59 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 095 affichages · Partager et surtout je n'ai jamais eu les oreilles bouchées ni de douleur lors de la descente, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je souffre le martyre à chaque descente mais pas avec Aéroflot, bizarre...
Alors là, sans trop m'avancer, je ne pense pas que la compagnie y soit pour grand chose....    Philippe
Oui peut etre, mais j'ai trouvé ça tout de même étrange... c'est pour ça que j'ai écrit "bizarre"
Je pense que là, le mot 'hasard' prend tout son sens.... sans vouloir m'avancer encore une fois, ou alors je suis pret a reviser mon jugement si une explication d'expert en la matiere venait a me contredire...  Philippe
bonjour, peut être que le pilote a commencé sa descente longtemps à l'avance, qu'il est descendu tout doucement, ce qui fait moins souffrir les oreilles qu'une descente où l'on perd plusieurs mètres rapidement. Cordialement | | | À: Merk99 · 6 septembre 2014 à 9:18 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager Le post de Vincethai semble pourtant clair.
c'est explique tres clairement sur le site d'AirIndia, dans la rubrique baggage.
![]()
![]()
On ne parle pas de la même chose, referez vous à ma demande initiale, qui etait un paris bangkok avec air india, je viens d avoir la reponse de air india paris bangkok, bangkok paris c est 20 kgs | | | À: Merk99 · 6 septembre 2014 à 9:30 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 087 affichages · Partager Le post de Vincethai semble pourtant clair.
![]()
![]()
Petite precision, c est 20 kgs quand tu es en transit et que ta destination finale n est pas Delhi, par contre si on prends le programme fidélité Flying Returns, je ne sais pas si on a 10 kgs supplémentaires dès le premier vol ou si on a 10 kgs supplémentaires en cumulant des miles, je ne parviens a trouver la réponse sur ce point | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Merk99. Photo postée par le membre Merk99. Photo postée par le membre Merk99. Photo postée par le membre Merk99. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 758 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |