|  |  |
 | | | | Bpvf78 · 3 septembre 2014 à 22:39 · 2 photos 49 messages · 14 participants · 23 557 affichages | | | | À: Bpvf78 · 5 septembre 2014 à 1:39 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 622 affichages · Partager bonsoir +1 satisfait d'air india plus que certaines compagnies d'europe un peu comique a new dheli après très correct dans l'avion (neuf) 
Et le poids en soute est de combien? ? Tu as eu un dreamliner ??
30 kg | | | À: Vincethai · 5 septembre 2014 à 8:38 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 559 affichages · Partager bonsoir +1 satisfait d'air india plus que certaines compagnies d'europe un peu comique a new dheli après très correct dans l'avion (neuf) 
Et le poids en soute est de combien? ? Tu as eu un dreamliner ??
30 kg
Ah Davidoff dit 20 kg de bagage en soute pour air india, alors 20 ou 30 kg??? | | | À: Bpvf78 · 5 septembre 2014 à 8:47 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager Pour la Thaïlande avec Air India, il me semble que c'est 20 kg en éco ou 30 kg en business + 10kg supplémentaire si vous êtes membre de leur programme de fidélité. | | | À: THVincent · 5 septembre 2014 à 8:50 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 551 affichages · Partager Pour la Thaïlande avec Air India, il me semble que c'est 20 kg en éco ou 30 kg en business + 10kg supplémentaire si vous êtes membre de leur programme de fidélité.
Alors je suis allé sur le site de air india, dans la section bagage, on a Paris new delhi 30 kg et new delhi bangkok 20 kg, Bizarre.. non ? | | | À: Bpvf78 · 5 septembre 2014 à 9:06 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 544 affichages · Partager Si mes souvenirs sont bons, on a le droit a 30 kg pour un vol vers l' Inde mais seulement 20 kg si on est en transit avec une destination finale n'est pas en Inde. Donc CDG-DEL- BKK, ça devrait faire 20 kg ?
Pour la Thaïlande avec Air India, il me semble que c'est 20 kg en éco ou 30 kg en business + 10kg supplémentaire si vous êtes membre de leur programme de fidélité.
Alors je suis allé sur le site de air india, dans la section bagage, on a Paris new delhi 30 kg et new delhi bangkok 20 kg, Bizarre.. non ? | | | À: THVincent · 5 septembre 2014 à 9:13 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager Si mes souvenirs sont bons, on a le droit a 30 kg pour un vol vers l' Inde mais seulement 20 kg si on est en transit avec une destination finale n'est pas en Inde. Donc CDG-DEL- BKK, ça devrait faire 20 kg ?
Pour la Thaïlande avec Air India, il me semble que c'est 20 kg en éco ou 30 kg en business + 10kg supplémentaire si vous êtes membre de leur programme de fidélité.
Alors je suis allé sur le site de air india, dans la section bagage, on a Paris new delhi 30 kg et new delhi bangkok 20 kg, Bizarre.. non ?
Ok merci Thvincent | | | À: Bpvf78 · 5 septembre 2014 à 10:23 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 519 affichages · Partager j ai entendu dire que certains voyageurs embarquant sur Aeroflot c etaient vue confisquer leur spiritueux acheter en duty free a l aeroport... des commentaires la dessus? | | | À: THVincent · 5 septembre 2014 à 11:26 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager j'ai encore pris airindia en juin et je reconfirme que c'est 30kg pour cdg bkk | | | À: THVincent · 5 septembre 2014 à 12:37 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 482 affichages · Partager Je veux bien vous croire...
Officiellement: airindia.com/...ggage-allowances.htm
Paris - Other Destinations (For journeys originating from Paris)
Executive Class 35 Kgs. Economy Class 20 Kgs.
en fait, on as tous les deux raisons  c'est que moi j'ai mon billet aller bkk-cgg et retour cdg-bkk et dans ce sens c'est 30 kg mais pas dans l'autre sens ou c'est que 20 kg comme tu dis | | | À: Vincethai · 5 septembre 2014 à 13:32 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 467 affichages · Partager j'ai encore pris airindia en juin et je reconfirme que c'est 30kg pour cdg bkk 
Ok merci vincethaiet cela s est bien passé avec air india?? | | | À: Vincethai · 5 septembre 2014 à 13:36 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 466 affichages · Partager Je veux bien vous croire...
Officiellement: airindia.com/...ggage-allowances.htm
Paris - Other Destinations (For journeys originating from Paris)
Executive Class 35 Kgs. Economy Class 20 Kgs.
en fait, on as tous les deux raisons  c'est que moi j'ai mon billet aller bkk-cgg et retour cdg-bkk et dans ce sens c'est 30 kg mais pas dans l'autre sens ou c'est que 20 kg comme tu dis 
Attendez.... moi je sais plus ou j habite... on récapitule. ? Aller paris bangkok 30 kgs ?? Et bangkok paris 20 kgs.... c est ca... alors que cela soit dans un sens ou dans un autre si on prends un billet aller retour on se doit a un moment de s alléger de 10 kgs... premiere fois que je lis cela sur une compagnie | | | À: Vincethai · 5 septembre 2014 à 14:56 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 445 affichages · Partager j'ai encore pris airindia en juin et je reconfirme que c'est 30kg pour cdg bkk 
Selon le bureau air india paris, c est 20 kgs en soute pour un paris bangkok | | | À: Bpvf78 · 5 septembre 2014 à 15:14 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager j'ai encore pris airindia en juin et je reconfirme que c'est 30kg pour cdg bkk 
Selon le bureau air india paris, c est 20 kgs en soute pour un paris bangkok
Le post de Vincethai semble pourtant clair.
Si vous achetez un BKK/DEL/ CDG/DEL/ BKK, la franchise n'est pas la même que si vous achetez un CDG/DEL/ BKK/DEL/ CDG.... | | | À: Carnarvon · 5 septembre 2014 à 15:33 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 437 affichages · Partager J'ai pris Aéroflot pour aller en Thaïlande cet été de Bruxelles!
J'ai été très satisfaite de la compagnie. Nous avons pu prendre nos sac a dos de 50L en cabine avec nous, l'avion était propre, assez d'espace pour les jambes, la nourriture pas plus dégueu que sur une autre compagnie, écran individuel, aucun retard à aller et au retour, pas de perte de bagages (sac mis en soute au retour) et surtout je n'ai jamais eu les oreilles bouchées ni de douleur lors de la descente, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je souffre le martyre à chaque descente mais pas avec Aéroflot, bizarre... Par contre les hôtesses sont plus vieilles que sur les autres compagnies et les russes ne sont pas super aimable, mais bon pour moi ce n'est pas le plus important...
Je n'hésiterais pas à repartir avec eux, surtout au prix que nous avons payé en plein mois de Juillet | | | À: Brooks59 · 5 septembre 2014 à 15:47 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager (...) Je n'hésiterais pas à repartir avec eux, surtout au prix que nous avons payé en plein mois de Juillet 
Donc, Putin peut massacrer autant qu'il veut, l'armée russe envahir tous ses voisins, les missiles russes descendre tous les avions de lignes que qui volent au dessus des territoires convoités par le Kremlin; cela ne vous empêchera pas de partir en vacances avec Aeroflot. 
Cf. le post de | | | À: Carnarvon · 5 septembre 2014 à 15:53 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager C'est quoi votre problème? J'apporte mon avis sur le vol que nous avons passé! Pour moi aucun rapport avec ce qu'il se passe en Russie... | | | À: Brooks59 · 5 septembre 2014 à 16:07 · Modifié le 5 sep. 2014 à 16:35 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager (...) Pour moi aucun rapport avec ce qu'il se passe en Russie...
C'est bien ce que mon commentaire disait. Pour vous, pas de problème.
Pour d'autres, le problème est que Aeroflot est la compagnie d'un état qui a envahi un pays européen après avoir annexé une partie de son territoire, ce qui est une première en Europe depuis la seconde guerre mondiale et les mêmes agissements de l’ Allemagne nazie (sans parler de l'URSS).
Pays qui de plus soutient et fournit en armes de guerre des "séparatistes" qui ont abattu un appareil civil plein vol. | | | À: Brooks59 · 5 septembre 2014 à 16:30 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager et surtout je n'ai jamais eu les oreilles bouchées ni de douleur lors de la descente, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je souffre le martyre à chaque descente mais pas avec Aéroflot, bizarre...
Alors là, sans trop m'avancer, je ne pense pas que la compagnie y soit pour grand chose....    Philippe | | | À: Therat · 5 septembre 2014 à 16:41 Re: Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris- Bangkok Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager et surtout je n'ai jamais eu les oreilles bouchées ni de douleur lors de la descente, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je souffre le martyre à chaque descente mais pas avec Aéroflot, bizarre...
Alors là, sans trop m'avancer, je ne pense pas que la compagnie y soit pour grand chose....    Philippe
Oui peut etre, mais j'ai trouvé ça tout de même étrange... c'est pour ça que j'ai écrit "bizarre" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 574 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | |  |
 | |  |