| Cherche recette sur les instestins de mouton Senegaly · 28 juin 2005 à 19:12 6 messages · 6 participants · 1 702 affichages | | | | 28 juin 2005 à 19:12 Cherche recette sur les instestins de mouton Message 1 de 6 · 1 695 affichages · Partager recherche recettes d intestin de mouton. | | | À: Senegaly · 28 juin 2005 à 22:32 Re: Cherche recette sur les instestins de mouton Message 2 de 6 · 1 685 affichages · Partager Hummmmm.... appelle moi quand t'auras des recettes, j'ai hâte de déguster ces fameux intestins! J'aime bien goûter des plats originaux que l'on ne trouve pas sur toutes les tables. Vite vite les VFistes, répondez à Sénégaly rapidement. | | | À: Senegaly · 10 juillet 2005 à 16:22 Re: Cherche recette sur les instestins de mouton Message 3 de 6 · 1 656 affichages · Partager salut senegaly je ne sais pas si ça se cuisine seul, en général, au maroc, on les fait avec les trippes. sinon tu peux t'en servir pour en faire de véritables merguez: avec mélange de viande de mouton et de boeuf et des épices pour merguez que tu peux trouver dans les épiceries maghrebine.  salut! | | | À: Senegaly · 24 juillet 2005 à 20:23 Re: Cherche recette sur les instestins de mouton Message 4 de 6 · 1 628 affichages · Partager nous on les fait blanchir dans l'eau salee bouillante pendant 10mn on les coupe en de tres petits morceaux, onles melange à deux tomates coupes en morceaux, une botte de coriandre hachee grossierement sel poivre, piment doux rouge en poudre et avec ce melange on remplit la panse du mouton on ferme avec des cures-dent et c'est pret on l'appelle dans notre region la (osbana) on fait avec le couscous ou la chakhchoukha c'est delicieux | | | À: Senegaly · 2 août 2005 à 10:17 Re: Cherche recette sur les instestins de mouton Message 5 de 6 · 1 611 affichages · Partager Salut senegaly. Je n'ai pas de recette mais tu pourrais chercher celle du haggis (orth???), la panse de mouton farcie écossaise... trop bon. | | | À: Senegaly · 12 août 2005 à 5:02 Re: Cherche recette sur les instestins de mouton Message 6 de 6 · 1 584 affichages · Partager  Bonjour,
On les fait comment a la marocaine?
Merci! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |