| Réchaud en voyage PierreC · 26 février 2003 à 22:10 4 messages · 4 participants · 2 659 affichages | | | | 26 février 2003 à 22:10 Réchaud en voyage Message 1 de 4 · 2 655 affichages · Partager Salut tout le monde
Ce printemps je vais faire un petite voyage en europ de 3 mois France Italie Suisse. Donc un mois dans les alpe Française. Dans certaine partie de mon trajet je ferais du camping et a mangé avec mon Réchaud alpin MSR Model 311015 DragonFly Stove
Mon problème c'est que j'ai perdue le livre d'instruction de mon Réchaud Alpin. Dans ce livre il m'expliquais comment remplire mes bouteille avec de différente essence de différent payes dans différente langue.
J'aimerais savoir si c'est information sont retrouvable sur Internet ou si une personne peux mes communiquer. | | | À: PierreC · 27 février 2003 à 12:42 Re: Réchaud en voyage Message 2 de 4 · 2 649 affichages · Partager Salut Pierre,
j'ai trouvé le site officiel de MSR. www.msrcorp.com/support/stoves.asp Alors bonne chance.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas. J'ai pour ma part été un petit peu dans les basses Alpes Françaises.
Numerobis | | | À: PierreC · 26 mai 2005 à 21:34 Re: Réchaud en voyage Message 3 de 4 · 2 057 affichages · Partager J'ai trouvé un site, en anglais, faisant la liste du nom donné aux différents carburants en fonction du pays.
Voici le site :
web.mit.edu/...ies/hiking/fuel.html | | | À: PierreC · 26 mai 2005 à 21:47 Re: Réchaud en voyage Message 4 de 4 · 2 055 affichages · Partager Il existe même un site web français entièrement consacré aux réchauds de tous les types, qui donne des modes d'emploi, des comparatifs, et un lexique pour dire "essence" en différentes langues... Et qui parle entre autres des différents modèles MSR. www.chez.com/...echauds/contenu.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |