Bonsoir è vous deux,
J'ai essayer de faire couler 2-3 secondes puis de la partir : Échec. L'essence ne prend même pas en feu des fois... J'ai essayé d'en mettre plus. Elle dure 10 à 20 secondes.
Je suis pas mal certain que c'est le bon gicleur puisque dans le livre d'instruction, c'est écrit que le gicleur pré-installé est celui pour de l'essence sans plomb.
Si c'est impossible que ce soit du gaz à ce stade, pourquoi quand on a de l'essence sur les mains il s'évapore en quelques secondes? Je ne chome pas pour allumer l'allumette, mais entre le temps que je ferme l'entrée d'essence et que j'allume l'essence, est-ce que cela se peut que l'essence se soit volatilisé?
Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai aussi essayé de verser un peu d'essence puis de l'allumer. Tout ce passe bien, la flamme dure 30 secondes environ, quand elle baisse j'ouvre le gaz. J'entends le bruit du brûleur qui fonctionne bien, les flammes jaunes disparaisse pour une flamme pratiquement transparente. Puis, la flamme s'éteint.
J'ai appelé Mountain Equipement Coop où je l'ai acheté. Ils m'ont proposé de l'amener en magasin pour le tester à l'extérieur. Je crois que je faire cela lundi ou mardi puisque je pars en voyage mercredi....
Je vais refaire des tests en fin de semaine, je vous remercie des conseils!
Alexandre