salut, j ai pas trouve de gaz coleman ou msr a
bangkok mais j ai achete
une cartouche de KOVEA qui ressemble beaucoup. seulement j ai oublie le
mode d emploi et trouve pas sur le net, quelqu un peux me rappeler quel
injecteur il faut utiliser pour le gaz? par contre sur internet j ai
trouve des images ou ils mettent la cartouche (kovea) a l envers, quelqu un connais et sait si c est important?