ah, je n'avais pas vu le kit d'adaptation pour essence. Le concept est séduisant, mais ne l'ayant pas utilisé, je n'ai pas d'avis précis. J'utilise un Primus Omnifuel, initialement conçu pour l'essence, mais sur lequel on peut monter un injecteur gaz facilement. Je suppose que le Eta est "mieux optimisé" pour le gaz, et le Omifuel mieux optimisé pour l'essence, mais je n'ai jamais testé le Eta.
Nous comptons, grosso modo, emprunter la route de la soie
en fait, il y a plusieurs routes de la soie, et y a des pays en -stan où il y a des cartouches de gaz, d'autres pas. Mais on peut ne pas trouver de gaz même dans des coins reculés d'Europe (je n'en avais pas vu en
Macédoine, sauf en grosses cartouches incompatibles avec les réchauds légers)