Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Sofderennes · 22 octobre 2006 à 15:37 29 messages · 14 participants · 3 930 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 15:37 Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 802 affichages · Partager Tout était bouclé, on était prêts pour la Thaïlande hier soir, on était même à Roissy pour le vol de 22h, quand notre grande de 4 ans a eu un coup de fièvre inexpliqué à 39°C. Parce qu'on redoutait un début d'otite (terrible en avion!), on a consulté le medecin de l'aéroport, qui -ne trouvant rien- nous déconseilla de voler 15 heures avec un enfant fébrile ("en travaillant ici, j'ai vu des gens extrèmement malades à leur arrivée à Roissy, qui étaient partis malgré un état de santé incertain, blablabla, votre fille est petite, on ne sait pas comment ça peut tourner, si elle convulsait en plein vol, blablabla..."). Bon, nous on tient à nos petits, on prend pas de risque, on annule tout, évidemment on pleure parce qu'on annule des vacances prévues depuis 6 mois, et tout, et tout. Je vous passe la galère pour regagner Rennes, ou même Paris à 23 h depuis Roissy avec nos 2 petits, dont Emma qui a toujours sa fièvre, et notre petiot d'1 an 1/2 (pas de TGV, pas de taxi au delà de 3 personnes, plus aucune dispo en hotel sur l'aèroport, plus aucune voiture en location, à part les limousines, et même aucun vendeur de sandwich ouvert : nous avons vécu un gros coup de spleen...) On est finalement revenus chez nous...et on espère evidemment repartir dès que notre petite gonzesse aura fini ce qui nous semble être une banale virose hivernale... Ma question est la suivante: où pouvons-nous trouver des billets abordables à la dernière minute?...Je trouve sur Govoyages des billets pas chers sur Aeroflot (1600euros pour nous 4), mais Aeroflot, ça me fait un peu flipper... Qu'en pensez-vous? Merci de nous aider en ce moment....plutôt tristoune | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sofderennes · 22 octobre 2006 à 15:55 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager Sawatdee kha.
Aéroflot, a renouvelé ses vieux coucous, maintenant il y a du bon comme du moins bon :  Si tu fais une recherche dans compagnies aérienne tu vas pouvoir voir :  Mais a-tu essayé avec lastminute.com et www.classeco.com/ et www.illicotravel.com/ Sinon en cherchant avec mot clé aéroflot tu trouves pas mal e commentaires : voyageforum.com/...h_time=&sb=score
Si tu as a Rennes un Nouvelles frontières ou autres, les agences ont souvent encore des billets pas chers quand il n'y en a plus sur internet, renseignes toi en agence ! Bon courage !   Erika.
Tout était bouclé, on était prêts pour la Thaïlande hier soir, on était même à Roissy pour le vol de 22h, quand notre grande de 4 ans a eu un coup de fièvre inexpliqué à 39°C. Parce qu'on redoutait un début d'otite (terrible en avion!), on a consulté le medecin de l'aéroport, qui -ne trouvant rien- nous déconseilla de voler 15 heures avec un enfant fébrile ("en travaillant ici, j'ai vu des gens extrèmement malades à leur arrivée à Roissy, qui étaient partis malgré un état de santé incertain, blablabla, votre fille est petite, on ne sait pas comment ça peut tourner, si elle convulsait en plein vol, blablabla..."). Bon, nous on tient à nos petits, on prend pas de risque, on annule tout, évidemment on pleure parce qu'on annule des vacances prévues depuis 6 mois, et tout, et tout. Je vous passe la galère pour regagner Rennes, ou même Paris à 23 h depuis Roissy avec nos 2 petits, dont Emma qui a toujours sa fièvre, et notre petiot d'1 an 1/2 (pas de TGV, pas de taxi au delà de 3 personnes, plus aucune dispo en hotel sur l'aèroport, plus aucune voiture en location, à part les limousines, et même aucun vendeur de sandwich ouvert : nous avons vécu un gros coup de spleen...) On est finalement revenus chez nous...et on espère evidemment repartir dès que notre petite gonzesse aura fini ce qui nous semble être une banale virose hivernale... Ma question est la suivante: où pouvons-nous trouver des billets abordables à la dernière minute?...Je trouve sur Govoyages des billets pas chers sur Aeroflot (1600euros pour nous 4), mais Aeroflot, ça me fait un peu flipper... Qu'en pensez-vous? Merci de nous aider en ce moment....plutôt tristoune | | | À: Erikag · 22 octobre 2006 à 16:32 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager Merci Erikag pour ta réponse rapide! Les avis sur Aeroflot sont dans l'ensemble, euh...mitigés En +, Comme on vient de faire l'aller retour Rennes-Roissy en moins d'une journée avec les petits sous le coude, je suis épuisée à l'idée de mettre 19 h pour aller à Bangkok en faisant une longue escale à Moscou, quand le vol direct ne met "que" 11 heures...Pour 300 euros de +, j'ai trouvé sur ton site des vols avec Emirates qui me semblent pas mal...Quand je vois combien on a dépensé pour crêcher sur Paris hier soir, je me dis que je suis aussi prête à mettre un peu + pour un vol -long...
Bon, sur tes conseils, je vais demain chez NouvellesFrontières...Mais je croyais que leurs meilleures offres étaient sur les enchères du mardi?! (et mardi, c'est les vacances, donc bcp de monde j'imagine)
En plus des histoires de coût, on est surtout super tristes d'êtres rentrés chez nous avant même d'être partis...Sans parler de notre fille qui va plutôt pas mal (avons-nous eu raison d'annuler ?????), et qui dort comme une bienheureuse sous sa couette...alors qu'on devrait être en train de siroter une Singha sur KSR... Bref, c'est pas dramatique, mais on est vraiment très tristes ce soir... Merci encore | | | À: Sofderennes · 22 octobre 2006 à 16:34 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 774 affichages · Partager salut
va voir sur www.easyvols.fr/
il y a certainement moyen de trouver dans les memes prix avec une compagnie du golfe
@+ | | | À: Sofderennes · 22 octobre 2006 à 16:49 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 768 affichages · Partager le moteur de recherche du site (en haut de page, "billets d'avion") est assez performant. Tu y auras les temps de vol. (les heures départs et arrivées donc...)
J'ai lu plusieurs posts assez satisfaits de GULF AIR
J'ai pris une fois un billet par Go voyage (éfficace, aucun problème, départ de dernière minute...)
Avec la fonction recherche de VF tu peux avoir des info sur la qualité des différentes compagnies et vendeurs en lignes que te fournirra le moteur
Luc | | | À: Sofderennes · 22 octobre 2006 à 17:01 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 761 affichages · Partager pas de bol personnellement j'ai eu une rage de dent en avion simple gingivite ça a été asez infernal surtout aprés AEROFLOTj'ai pris Aéroflot PARIS MOSCOU sur un Airbus, bien pas de differece puis j'ai continué sur un Illouchine pour Ulan Bator Mongolie, trés trés différent, à se semander si c'était la même compagnie | | | À: Jps692 · 22 octobre 2006 à 22:25 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 702 affichages · Partager Merci à tous pour ces mines d'infos et ces experiences vécues...je vais maintenant:
1)choisir entre Emirates (1980 euros pour nous 4), et la Thaï (2140 euros, mais vol direct)
2)attendre que ma louloute n'ait plus de fièvre Je commence d'ailleurs une discussion là dessus car le medecin de l'aéroport nous a mis la pression sur "enfant malade au cours d'un vol" A+, pour de bonnes nouvelles, j'espère | | | À: Sofderennes · 22 octobre 2006 à 22:45 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 696 affichages · Partager Bonjour  ! Et oui il y a des jours... Saches qu'avec EMIRATES, ils sont trés prévenants avec les enfants (Peluches  , boite de jeux avec le repas  ,...) et la durée des 2 vols reste acceptable. Maintenant pendant l'escale à DUBAÏ celà risque d'être un peu plus difficile avec les enfants  car à cette heure normalement ils dorment   !
Bon courage! | | | À: Fred63 · 22 octobre 2006 à 22:54 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager Va pour Emirates! Si tu me dis qu'on va bichonner nos petits, je signe tout de suite! Mais ce n'est pas sur cette compagnie qu'ils ne servent pas d'alcool, parce moi, l'avion je flippe pas mal, et le petit verre qu'on nous sert à midi me permet d'être absolument zen. | | | À: Sofderennes · 22 octobre 2006 à 23:06 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager Ils servent de l'alcool sans PB. Etant donné la fréquence de passage des hotesses, il faudra tout de même faire attention; sinon    .... Autre point intéressant, depuis ton écran de siège, outre les jeux, films,... tu auras la possibilité de visualer ce qui se passe à l'extérieur de l'avion grace à des caméras. C'est intéressant car on peut mieux appréhender/ s'expliquer les différents bruits entendus...
A+ | | | À: Sofderennes · 22 octobre 2006 à 23:14 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager Aéroflot c'est pas si pire qu'on le dit, je suis déjà allé à Bkk avec cette compagnie... On était dans un vieux Illyushin c'est vrai, mais c'est pas plus flippant qu'un autre avion, en plus de nuit, et il y avait un gros orage huhu ^^ Et sinon Moscou - Paris c'était un vol en airbus mixé avec Air France, nickel et tout. Par contre les hôtesses/stewards de chez Aéroflot, ils ont le sourire à l'envers, lol 
Je ne connais pas Emirates mais chez Gulf Air ils ont des "Sky nounous" aussi, c'est sympa pour les enfants ! Sinon le top ya pas à dire, pour moi c'est la Thaï | | | À: Jps692 · 23 octobre 2006 à 6:36 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager Exactement ce que j allais dire;
Aeroflot en vols internationaux, c est une bonne, voire une tres bonne compagnie; par contre en vols interieurs... Le jour et la nuit, koa!
pas de bol personnellement j'ai eu une rage de dent en avion simple gingivite ça a été asez infernal surtout aprés AEROFLOTj'ai pris Aéroflot PARIS MOSCOU sur un Airbus, bien pas de differece puis j'ai continué sur un Illouchine pour Ulan Bator Mongolie, trés trés différent, à se semander si c'était la même compagnie | | | À: Sofderennes · 23 octobre 2006 à 7:14 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager salut a tu essaye avec la compagnie ethiad car rapport qualite prix c'est vraiment le top | | | À: Sofderennes · 23 octobre 2006 à 7:24 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager Sawatdee kha.
Sof, noublie pas que sur www.cfavoyages.com/...ck/roh/index_roh.cfm Ils offre le séjour enfant avec thai, pour 2 séjours adultes ! Cela peut peut-être t'intéresser, on ne sait jamais ! 
Erika. | | | À: Saxello · 23 octobre 2006 à 9:53 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 567 affichages · Partager Notre voyage initial était prévu avec Etihad (effectivement, 560 euros par adulte), mais les tarifs explosent pour un achat à J-2 sur cette compagnie | | | À: Sofderennes · 23 octobre 2006 à 10:20 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager Bonjour, Avec emirates, tu seras chouchouté. Courte escale à mi-route qui permettra aux enfants de se dégourdir les jambes tres bonne compagnie enfants prioritaires bon courage, | | | À: Erikag · 23 octobre 2006 à 10:22 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager Merci Erika, je suis allée voir...mais ça reste du voyage organisé, où tu es bloquée au même endroit plusieurs jours, et nous on voudrait bouger comme on veut... Si on prend un vol sec, on peut rester plus longtemps pour le même prix, en dormant dans des hotels - chers (mais nous n'avions pris que 3 semaines de congés, on partira - longtemps que prévu de toute façon, ça nous fera une bonne raison pour repartir, tiens!) | | | À: Sofderennes · 23 octobre 2006 à 11:04 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager Mais bon, comme tu avais du mal à trouver des billets pas chers en vols sec en dernière minute, je me suis dis, dans le pire des cas il reste une solution avec thai, royal orchid holidays, mais c'est vrai je n'aime pas trop non plus ! Je sais, les voyages organisés, c'est pas terrible !!  Enfin, j'espère que tu vas pouvoir partir au pays du sourire, pour pas trop cher !  Moi, je pars demain avec Thai, mais en vols sec, et libre comme l'air ! 
Alors d'avance bon voyage à toi aussi ! 
Erika.
Merci Erika, je suis allée voir...mais ça reste du voyage organisé, où tu es bloquée au même endroit plusieurs jours, et nous on voudrait bouger comme on veut... Si on prend un vol sec, on peut rester plus longtemps pour le même prix, en dormant dans des hotels - chers (mais nous n'avions pris que 3 semaines de congés, on partira - longtemps que prévu de toute façon, ça nous fera une bonne raison pour repartir, tiens!) | | | À: Erikag · 23 octobre 2006 à 12:38 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 506 affichages · Partager T'as du booool!!!! Je suis en train d'essayer de convaincre mon homme de partir aussi avec la Thaï,....un vol sans escale avec les loustics, c'est qd même un sacré confort....mais 400 euros d'écart pour nous 4 avec le vol le - cher (Gulf air à ce jour)...On est sur internet depuis l'aube pour essayer de partir demain aussi!!! Bon voyage à toi !!!!!!!!!! | | | À: Saxello · 23 octobre 2006 à 12:46 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager Peut être un vol au départ de Genève, car il y a pas de vacances scolaires à la toussaint | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 697 visiteurs en ligne depuis une heure! |