|  |  |
 | | | | Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Sofderennes · 22 octobre 2006 à 15:37 29 messages · 14 participants · 3 942 affichages | | | | À: Luc1959 · 23 octobre 2006 à 15:14 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 761 affichages · Partager oh là là! Les vols depuis Genève sont à des prix hallucinants!!! Dur dur pour les Suisses de se rendre en Thaïlande...En +, nous on doit y ajouter le trajet depuis Paris, c'est même pas la peine... Merci pour l'idée quand même.
Je consulte les prix sur tous les sites depuis 24 h pour un départ demain, et les vols apparraissent et disparaissent très rapidement, c'est fou! Ex:la Thaï avait encore des places pour le vol du 24/10 à 9h ce matin, le temps que je réfléchisse, à 13h, elle n'en a plus avant le 29/10....faut dégainer sa Visa à toute allure.. | | | À: Sofderennes · 23 octobre 2006 à 15:29 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Tu as essayer la Lufthansa ? ils avaient encore des vols tout à l'heure...
@+ | | | À: Sofderennes · 23 octobre 2006 à 16:02 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 742 affichages · Partager C'est clair dégaines vite car la thailande est devenue la deuxième destination favorite des francais pour ces vacances de la toussaints  2ème derrière le senegal... et les vacances sont là tout près... | | | À: Fubu7 · 23 octobre 2006 à 16:44 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 729 affichages · Partager Ah le Stress!!!!J'attends l'accord de notre toubib ce soir pour acheter les billets (si on annule 2 x en 3 jours, l'assurance ne nous croira plus...) ça nous apprendra à partir au bout du monde avec des petits, la prochaine fois, on reservera au Center Parcs, c'est moins compliqué!
Merci à tous les VFistes de me chercher des solutions...j'imagine que tous les mordus de voyages comprennent à quel point une annulation de voyage est déprimante...Mais on va finir par partir!!!! | | | À: Sofderennes · 23 octobre 2006 à 20:43 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager Les différences de prix que tu mentionnes prennent-elles en compte les taxes d'aéroport?
Pour la Thaïe, comme le vol est direct, ces taxes sont moins élevées et l'écart de prix avec les compagnies du Golf est ainsi diminué.
Autre avantage d'un vol direct : moins de risque de perte de bagages (imagine que tes affaires prolongent leur escale à Dubaïe...).
Enfin : un vol direct c'est aussi un peu de temps gagné, d'autant qu'avec la Thaïe on est déjà un peu en Thaïlande une fois dans l'avion.
Bonne chance pour votre nouveau départ! | | | À: Ludomero · 23 octobre 2006 à 21:13 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Je crois qu'on va ENFIN partir... Nos petits pètent la forme, aucun obstacle à l'horizon.... Ludo, il n'y a de toute façon plus aucune place sur la Thaï avant une semaine, et nous on VEUT partir DEMAIN ; je pense avoir trouvé un vol sur Emirates à prix correct (taxes incluses), que je ne peux pas payer sur internet bicoze départ trop proche.J'appelle dès le lever du jour Ils peuvent bien perdre nos bagages à Dubaï, je m'en fiche, moi je veux voir la Thaïlande, habillée 15 jours pareil s'il le faut... | | | À: Sofderennes · 23 octobre 2006 à 22:37 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Salut  !
A ton retour on compte sur toi pour nous expliquer comment s'est passé ce voyage qui a aussi difficilement commencé....
Bon voyage  !!! | | | À: Fred63 · 23 octobre 2006 à 23:45 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager promis.... | | | À: Sofderennes · 24 octobre 2006 à 8:48 Re: Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager Sawatdee kha.
Emirates est une bonne compagnie, et j'espère que vous pourrez enfin partir comme prévu !  Partir avec des enfants est toujours plus difficile que de partir seule comme moi ! Encore une fois bon voyage ! 
Erika.
Je crois qu'on va ENFIN partir... Nos petits pètent la forme, aucun obstacle à l'horizon.... Ludo, il n'y a de toute façon plus aucune place sur la Thaï avant une semaine, et nous on VEUT partir DEMAIN ; je pense avoir trouvé un vol sur Emirates à prix correct (taxes incluses), que je ne peux pas payer sur internet bicoze départ trop proche.J'appelle dès le lever du jour Ils peuvent bien perdre nos bagages à Dubaï, je m'en fiche, moi je veux voir la Thaïlande, habillée 15 jours pareil s'il le faut... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 424 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 237 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |