Bonjour Joseph !
J étais également sur ce vol et je n’ai à ce jour aucune nouvelle de la compagnie et n’ai recu aucune indemnisation. J aimerai savoir quelles sont les démarches exacte que vous avez entamé et si vous avez eu indemnisation ? J avais fais les démarche via le site refundmyticket qui m’a affirmer que ma compagnie accepter l indemnisation mais je n’ai aucune nouvelle malgres plusieurs relance depuis le mois de septembre ! Si vous pouvez me venir en aide svp...
Bonjour Françoise,
L'indemnisation due n'est octroyée
qu'à ceux qui la réclament...
Autrement dit, celui qui ne demande rien n'aura rien même s'il est dans les conditions pour avoir quelque chose....
Je te conseille donc d'introduire DIRECTEMENT ta demande d'indemnisation chez TUIFLY comme je l'ai fait (voir plus haut).
Pour cela introduire ta demande directement sur site Tuifly ou par E-mail avec, bien entendu, nom, N° de réservation, date, copie pdf des cartes d'embarquement, copie du document TUIFLY que nous avions reçu reconnaissant ce retard important,..., bref toutes les références de ton vol et également mentionner que des passagers de ce même vol ont déjà été indemnisés précédemment.
Le fait que nous soyons plusieurs passagers dédommagés très rapidement des 600 eur/pers
pour ce même vol te donne une garantie de bonne fin.
Mais si un intermédiaire est déjà concerné (refundmyticket ?) cela risque peut être de te compliquer les choses car TUIFLY n'indemnisera pas deux fois le passager et l'intermédiaire vorace voudra sa part du gâteau. Tenant compte de la réactivité très rapide de TUIFLY dans notre cas, je m’interroge de savoir si ton intermédiaire a déjà fait quelque chose pour toi....
Joseph