Nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux où nous partageons nos plus belles photos : Facebook / Instagram / TikTok (chris.et.lolo) / Pinterest.
Skavoyard · 28 avril 2019 à 17:02 · 1 participant · 399 affichages
Avec ma copine nous voyageons pendant 13 mois, en mars nous étions au Laos, nous réalisons une vidéo par pays visité, et celle-ci vient juste de sortir! https://www.myatlas... Le carnet de voyage s'affichera en ordre anti-chronologique, c'est pas forcément...
ChrisAmSud · 10 novembre 2018 à 12:58 · 1 participant · 342 affichages
J'ai réalisé un périple de six mois en Amérique du Sud (novembre 2016 à mai 2017) et j'ai tenu au quotidien un blog, un carnet de voyage sur internet, avec des articles, des photos et principalement des reportages vidéos. Je vous propose de vous rendre...
Parenski · 28 octobre 2024 à 14:07 · 1 participant · 243 affichages
Parmi les road-trip dans des paysages époustouflants que l'on peut réaliser en Asie du sud est, en Thaïlande par exemple et en particulier au Vietnam, puisqu'il est possible de boucler trois circuits mythiques dans des environnements tous différents les...
Ideavoyage · 20 juillet 2016 à 15:32 · 2 participants · 606 affichages
Petit message pour partager mon carnet de voyage Birman - On est parti en couple en Mars 2016, 2 semaines, sans agence. Notre itinéraire a été Yangon - Bagan - Mandalay - Kalaw - Trek Inle Lake - Nyaung-Shwe - Nagpali - Yangon. Nos moyens de tansports...
Audizoe · 15 novembre 2019 à 11:46 · 1 participant · 391 affichages
Voilà, je me lance, après avoir tant lu le forum pour préparer mes différents voyages, j'ai enfin choisi de partager moi aussi mon retour d'expérience. Vous découvrirez le récit de notre voyage en famille de 3 semaines (juillet 2019) à Singapour et en...