 |  |  |
 | | | | | Récupérer la nationalité thaïlandaise? Izithai · 22 juillet 2012 à 20:29 · 3 photos 114 messages · 18 participants · 13 723 affichages | | | | À: Honey75000 · 27 juillet 2012 à 10:33 · Modifié le 27 juil. 2012 à 10:57 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 41 de 114 · Page 3 de 6 · 1 328 affichages · Partager Oui il y a pire comme armée qu'à fait ce neveu de ma compagne.Pas pareil pour ceux envoyés dans les provinces en rebellion du Sud mais c'est pas possible que ce soit des appelés qui dérouillent là-bas. Parce que justement ce neveu sportif et qui s'ennuyait dans sa caserne a demandé à être envoyé dans une unité combattante pour avoir une bonne solde et ils n'ont jamais accepté. | | | À: Inbound · 27 juillet 2012 à 10:39 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 42 de 114 · Page 3 de 6 · 1 320 affichages · Partager Commence à t'exprimer clairement et en bon français comme ça tu seras plus compréhensible parce là c'est un peu touffu comme on dit. Je dis pas que c'est un crime d'échapper à l'armée thai je dis que ceux non contents d'être français et veulent devenir thai n'ont qu'à en prendre aussi les inconvénients et toi tu démontres ce que j'ai dit dans mon premier post à savoir que ce sont des bouffeurs à tous les râteliers qui prennent les avantages des nationalités et que ça..... Ils ont exactement le même raisonnement concernant la nationalité française à n'en pas douter.
ben il y a pas que les binationaux qui bouffent à tout les rateliers, et qui vivent dans la contradiction, certains expats par.ex, qui crachent dans la soupe, vomissent sur internet critiquant systématiquement la société dans laquelle ils vivent sans jamais y voir un seul point positif, se comparant même à des prisonniers sous conditionnels (1900 baths tout les 3 mois à payer, quel galère...!!!!), mais qui en même temps profitent du système, du bas coût de la vie en Thaïlande se payant le luxe qu'ils auraient jamais en France avec leur maigre retraite, se permettent d'aller faire des "escapades" de plusieurs jours avec des filles de joie tout en aillant la légitime qui attend à la maison bien sagement, un truc qu'en France ils pourraient jamais faire sans avoir un procès aux fesses !!! | | | À: Penbopen · 27 juillet 2012 à 10:54 · Modifié le 27 juil. 2012 à 12:46 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 43 de 114 · Page 3 de 6 · 1 316 affichages · Partager A...ah...encore un jaloux habituel, t'as qu'à faire comme moi tu commences à bosser et pas vouloir la retraite avant puis ensuite tu pourras venir en Thailande si t'as le courage de t'expatrier. Tu comprends rien on pointe tous les 3 mois à l'immigration comme un taulard en conditionnelle, on paye pas 1900 bahts tous les 3 mois manquerait plus que ça, pourquoi pas une taxe sur l'oxygène qu'on respire dans leur coin tant qu'à faire. Ah mes escapades géantes, je fais que ça d'ailleurs depuis des années et dans toute l'Asie, normal faut laisser les râleurs râler en France et nous se faire la fête et quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir donc... | | | À: Inbound · 27 juillet 2012 à 11:45 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 44 de 114 · Page 3 de 6 · 1 294 affichages · Partager jaloux ? oh non, tu y es pas, c'est juste une question d'être intègre par rapport à soi-même.
Jouer les cocos et hypocritement se croire pleins de charmes auprès de demoiselles asiatiques grâce au fric, très peu pour moi.
question bosser, déjà fait, maintenant le repos.
question taxe sur l'oxygène, apparemment tu le fait puisque tu paies 1900 baths par année.
Alors te plains pas, c'est peu cher payé pour tout tes avantages. | | | À: Penbopen · 27 juillet 2012 à 12:29 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 45 de 114 · Page 3 de 6 · 1 280 affichages · Partager Je vois pas pourquoi tu râles sur ton profil tu dis résider en Thailande ! Et même que je paye 3000 bahts de loyer pour une maison thai de 120 m2 sur un terrain arboré clos de 1600 m2, 22 euros d'electricité le mois,9 euros d'eau,17 d'internet. Tous les retraités français pourraient faire pareil mais ils n'ont pas le courage de s'expatrier et préfèrent subir et se plaindre dans leurs banlieues pourries ou bleds paumés avec un climat beurk. D'un côté tant mieux pour nous ils prendraient toutes les nanas. Ah! comme tout à chacun je pourrais prendre une employée au mois ménage cuisine entretien extérieur feuilles etc...pour 4000 bahts mois (plus ou moins 100 euros) ce qui serait très bien payé, mais pour l'instant j'ai ce qu'il faut et qui partage ma couche en prime. Heureux retraités en Thailande malheureux râleurs en France. | | | À: Inbound · 27 juillet 2012 à 12:32 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 46 de 114 · Page 3 de 6 · 1 272 affichages · Partager Vous donnez le bâton pour vous faire battre. | | | À: Frontière · 27 juillet 2012 à 12:35 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 47 de 114 · Page 3 de 6 · 1 268 affichages · Partager Non c'est pour inciter ceux qui le peuvent à ne pas hésiter.j'aime bien le Cambodge aussi et c'est encore plus facile de s'y installer à l'année. | | | À: Inbound · 27 juillet 2012 à 13:00 · Modifié le 27 juil. 2012 à 13:34 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 48 de 114 · Page 3 de 6 · 1 257 affichages · Partager on a tous bien compris que tu résides en Thaïlande pour une question de puissance de ta devise pour te payer une vie de nabab au lieu d'une vie de petit retraité peinant à finir les fins de mois, (surtout les 30 derniers jours) dans un obscur HLM de banlieue.
alors sois cohérent, arrête de te plaindre du système local, faut bien quelques désagréments, le paradis terrestre n'existe pas. | | | À: Inbound · 27 juillet 2012 à 15:00 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 49 de 114 · Page 3 de 6 · 1 240 affichages · Partager Tu comprends rien on pointe tous les 3 mois à l'immigration comme un taulard en conditionnelle, on paye pas 1900 bahts tous les 3 mois manquerait plus que ça, pourquoi pas une taxe sur l'oxygène qu'on respire dans leur coin tant qu'à faire.
redescent sur terre
il me semble en France ou ailleurs tu dois faire une declartion d'impot... la thailande taxe uniquement les revenu locaux.. meme pas ceux de l'etrangers, ni isf ni foncier quedal...... en plus la majoriter des expat qui ont des societer ou biz avec un pion thai s'arrange pour frauder..
1900 bahts par an la blague..... juste la taxe tv billag suisse que je mate pas en plus... me reviens plus chere =)
declarer tout les 3 mois l'adresse se fait aussi par une simple lettre envoyer pas besoin de se rendre a l'immigration | | | À: Asiawis · 28 juillet 2012 à 11:56 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 50 de 114 · Page 3 de 6 · 1 194 affichages · Partager Tu comprends rien on pointe tous les 3 mois à l'immigration comme un taulard en conditionnelle, on paye pas 1900 bahts tous les 3 mois manquerait plus que ça, pourquoi pas une taxe sur l'oxygène qu'on respire dans leur coin tant qu'à faire.
redescent sur terre
il me semble en France ou ailleurs tu dois faire une declartion d'impot... la thailande taxe uniquement les revenu locaux.. meme pas ceux de l'etrangers, ni isf ni foncier quedal...... en plus la majoriter des expat qui ont des societer ou biz avec un pion thai s'arrange pour frauder..
1900 bahts par an la blague..... juste la taxe tv billag suisse que je mate pas en plus... me reviens plus chere =)
declarer tout les 3 mois l'adresse se fait aussi par une simple lettre envoyer pas besoin de se rendre a l'immigration
Il y a une convention fiscale internationale entre la France et la Thailande et ils ne taxent pas les revenus des français provenant de France c'est comme ça. Moi j'ai pas de société et je fraude pas. Non la lettre pour l'immigration ça marche pas si tu habites dans la ville ou se trouve l'immigration, dans ma province c'est comme ça et faut donc me déplacer. | | | À: Inbound · 28 juillet 2012 à 14:05 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 51 de 114 · Page 3 de 6 · 1 153 affichages · Partager faut donc me déplacer.
Quel psychodrame   Tu as raison de te comparer à un prisonnier en conditionnel, quel souffrance !!! | | | À: Penbopen · 28 juillet 2012 à 14:31 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 52 de 114 · Page 3 de 6 · 1 146 affichages · Partager Ça y est l'autre malpoli s'est fait tâcler. Tu comprends pas ou tu fais exprès.En France il n'y a que les taulards en conditionnelle qui pointent et en Thailande ce sont les détenteurs de visas de 1 an, la comparaison s'arrête là. Tu extrapoles encore pour te rendre intéressant j'ai jamais parlé de souffrance. Par contre en cas d'oubli ça coûte tout de même 500 bahts par jour, donc il y a une logique voulue de tirer du fric éventuellement mais en plus la mesure est sans interêt autre que donner du boulot aux services d'immigration. Tu vas bien sûr argumenter faut pas oublier de pointer! | | | À: Inbound · 28 juillet 2012 à 15:30 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 53 de 114 · Page 3 de 6 · 1 136 affichages · Partager Arrête, tu vas me faire pleurer Bulleur | | | À: Penbopen · 28 juillet 2012 à 15:48 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 54 de 114 · Page 3 de 6 · 1 132 affichages · Partager Comme le dit Penbopen c'est beau la retraite en thailande, de passer sont temps à distribuer sont venin sur un forum...
Tu sait quoi bulleur? ont va dire que tu a raison, si sa peut t'évité une crise cardiaque et du temps de perdu ici, et surtout le HS, et ton humeur rageuse   
UP TO YOU
Pendant ce temps faut que j'aille bouffer à un autre ratelier... #enfinjemecomprend 
Bref quand l'ont voie le titre et la question du sujet et ou l'ont en est, t'as pas l'impression de faire du troll ou du flood? 
Ont s'ennui beaucoup en thailande ^^ | | | À: Izithai · 28 juillet 2012 à 17:48 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 55 de 114 · Page 3 de 6 · 1 113 affichages · Partager Quel venin, la vérité ne plaît pas à messieurs les adorateurs et pourtant je n'invente rien. Oui c'est beau la retraite et pas qu'en Thailande encore une fois, c'est pas le centre du monde ok. Pour l'instant j'y suis, si j'en ai marre un jour j'irai ailleurs et voilà tout. | | | À: Izithai · 28 juillet 2012 à 17:49 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 56 de 114 · Page 3 de 6 · 1 111 affichages · Partager Attend, dans un moment il va nous dire que grâce à ses 22 euros de facture d'électricité mensuel, il fait vivre un pan entier de la population thaïlandaise dans cette énergie.et que sans lui, ça serait des millions au chômage.. | | | À: Inbound · 28 juillet 2012 à 17:53 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 57 de 114 · Page 3 de 6 · 1 108 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Inbound le 28 juillet 2012 à 18:11.)
| | | À: Inbound · 28 juillet 2012 à 17:56 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 58 de 114 · Page 3 de 6 · 1 102 affichages · Partager fgjip; nkifx
C'est du thaï ? | | | À: Ampan · 28 juillet 2012 à 18:01 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 59 de 114 · Page 3 de 6 · 1 100 affichages · Partager Garde tes inventions pour te faire mousser je dépense outre les 22 euros plus de 45.000 bahts par mois pour vivre comme ça me convient et c'est autant que récupèrent les thais. Toi tu blablates pour faire l'intéressant moi je te donne des faits réels et les 2 voitures et ma moto c'est aussi à des thais que j'ai acheté + plus les assurances et pas le truc caca obligatoire ça profite à la boîte thai, quand on m'a ouvert le bide pour 150.000 bahts c'est aussi rentré dans la poche des thais etc...je te passe tout ce que j'ai dépensé en billets d'avion auprès de leurs compagnies et c'est en tout cas plus que le thai moyen. Alors tu multiplies par 12 mois de l'année et 18 ans de présence ici ça fait pas mal de fric net pour eux avec ma petite personne. | | | À: Ampan · 28 juillet 2012 à 18:05 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 60 de 114 · Page 3 de 6 · 1 097 affichages · Partager Attend, dans un moment il va nous dire que grâce à ses 22 euros de facture d'électricité mensuel, il fait vivre un pan entier de la population thaïlandaise dans cette énergie.et que sans lui, ça serait des millions au chômage..
Je parierais plutôt pour une participation quotidienne assez poussée au chiffre d'affaires de quelques célèbres brasseurs thaïs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |