| Récupérer la nationalité thaïlandaise? Izithai · 22 juillet 2012 à 20:29 · 3 photos 114 messages · 18 participants · 13 722 affichages | | | | À: Ampan · 28 juillet 2012 à 18:07 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 61 de 114 · Page 4 de 6 · 1 342 affichages · Partager fgjip; nkifx
C'est du thaï ?
Non mais le site déconne je l'ai signalé ça a pas l'air de les perturber à la technique VF.Alors je suis obligé de cocher un message pour répondre et écrire n'importe quoi et ainsi je peux avoir l'intégralité des messages de ce post, sinon si je clique a partir du forum ça me fait apparaître des messages plus anciens.Après j'efface etc....je vois qu'il y a eu une réponse quand le nom de l'intervenant change en regard du post sur la page asie du sud est | | | À: Inbound · 28 juillet 2012 à 18:14 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 62 de 114 · Page 4 de 6 · 1 335 affichages · Partager et écrire n'importe quoi
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un problème technique de VF.  | | | À: Inbound · 28 juillet 2012 à 18:20 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 63 de 114 · Page 4 de 6 · 1 329 affichages · Partager Garde tes inventions pour te faire mousser je dépense outre les 22 euros plus de 45.000 bahts par mois pour vivre comme ça me convient et c'est autant que récupèrent les thais. <br>Toi tu blablates pour faire l'intéressant moi je te donne des faits réels et les 2 voitures et ma moto c'est aussi à des thais que j'ai acheté + plus les assurances et pas le truc caca obligatoire ça profite à la boîte thai, quand on m'a ouvert le bide pour 150.000 bahts c'est aussi rentré dans la poche des thais etc...je te passe tout ce que j'ai dépensé en billets d'avion auprès de leurs compagnies et c'est en tout cas plus que le thai moyen. <br>Alors tu multiplies par 12 mois de l'année et 18 ans de présence ici ça fait pas mal de fric net pour eux avec ma petite personne.
SAINT INBOUND | | | À: Ampan · 28 juillet 2012 à 18:21 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 64 de 114 · Page 4 de 6 · 1 325 affichages · Partager et écrire n'importe quoi
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un problème technique de VF.  
Alors quoi donc, par exemple je vois qu'il y a 4 pages pour cette discussion et moi depuis la discussion ça m'en affiche que 3 et c'est comme ça depuis hier ET QUE CETTE DISCUSSION. | | | À: Inbound · 28 juillet 2012 à 18:49 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 65 de 114 · Page 4 de 6 · 1 320 affichages · Partager T'est un rapide toi, il veut dire que lorsque tu écris n'importe quoi n'est pas dû à un problème technique ! | | | À: Inbound · 28 juillet 2012 à 20:38 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 66 de 114 · Page 4 de 6 · 1 308 affichages · Partager Garde tes inventions pour te faire mousser je dépense outre les 22 euros plus de 45.000 bahts par mois pour vivre comme ça me convient et c'est autant que récupèrent les thais. Toi tu blablates pour faire l'intéressant moi je te donne des faits réels et les 2 voitures et ma moto c'est aussi à des thais que j'ai acheté + plus les assurances et pas le truc caca obligatoire ça profite à la boîte thai, quand on m'a ouvert le bide pour 150.000 bahts c'est aussi rentré dans la poche des thais etc...je te passe tout ce que j'ai dépensé en billets d'avion auprès de leurs compagnies et c'est en tout cas plus que le thai moyen. Alors tu multiplies par 12 mois de l'année et 18 ans de présence ici ça fait pas mal de fric net pour eux avec ma petite personne.
tu sembles vraiment aigris, pourquoi pas vivre en france en achetant que made in france (en verifiant la provenance des matiere premiere qui sont rarement de france ;p) tu penses que ta voiture certainement japonnaise ou koreen, ta moto japonnaise ca profite a la thailande?) ton electriciter a partire de gaz/charbon en majoriter importer profte aux poumons thai ?)
redescend un peu sur terre, c'est pas parce que tu depenses 3 francs 6 sous que t'es un dieu vivant.... le respect ca ne s'achete pas, qu'as tu reelement fait pour les thais ? as tu partager de ton temps a en aider? participer a diverse projet d'aide pour ameliorer la vie des pauvres, handicaper, orphelins ect? je parles pas de sauter des lady bar en laissant 3 bahts et des MST en disant que ta aider leurs familles | | | À: Asiawis · 29 juillet 2012 à 7:44 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 67 de 114 · Page 4 de 6 · 1 283 affichages · Partager T'es de mauvaise foi, oui mes voitres et moto sont japonaises, j'ai acheté à des thais et ce sont EUX qui ont profité de mon pognon pas les japonais. j'ai pas dépensé 3 francs 6 sous mais plus de 10 millions de bahts qui sont allés dans des poches thailandaises.Vivre en France n'est plus politiquement pensable et possible pour moi.
Tu dis le respect ca ne s'achete pas, qu'as tu reelement fait pour les thais ? as tu partager de ton temps a en aider? participer a diverse projet d'aide pour ameliorer la vie des pauvres, handicaper, orphelins ect? je parles pas de sauter des lady bar en laissant 3 bahts et des MST en disant que ta aider leurs familles
D'abord je me fous d'avoir du respect, si tu connaissais bien la Thailande tu saurais que les thais se foutent du respect leur preoccupation première étant de bouffer et éventuellement de se soigner s'ils sont malades. Les histoires de respect c'est des trucs d'occidentaux penseurs.... Ah les lady bar tiens je fais te faire grimper aux rideaux ! heureusement que j'étais là pour que certaines bouffent hi...hi.. Non mon gars les projets d'aide....améliorer la vie des handicapés je suis pas le père noel du coin, j'ai pas la mentalité d'assistante sociale du tiers monde, ils ont un pays qu'ils s'arrangent avec ce qu'ils ont ou se débrouillent sans moi pour changer les choses s'ils sont pas contents. | | | À: Honey75000 · 29 juillet 2012 à 7:55 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 68 de 114 · Page 4 de 6 · 1 278 affichages · Partager ûû
Attend, dans un moment il va nous dire que grâce à ses 22 euros de facture d'électricité mensuel, il fait vivre un pan entier de la population thaïlandaise dans cette énergie.et que sans lui, ça serait des millions au chômage..
Je parierais plutôt pour une participation quotidienne assez poussée au chiffre d'affaires de quelques célèbres brasseurs thaïs. 
Tas tout faux mauvaise langue car je bois pas de bière habituellement car c'est le pire alcool pernicieux qui existe celui qui outre les abdos kronenbourg donne des nevrites aux buveurs habituels et occasionne des pertes de mémoire. Si tu me connaissais tu saurais que je fais tout pour éviter les problèmes de santé et je mange même à l'année à l'eau. je ne bois que du bourbon le week-end 5cl par verre et celui ci rempli de glaçons et d'eau jusqu'au bord. | | | À: Honey75000 · 29 juillet 2012 à 8:45 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 69 de 114 · Page 4 de 6 · 1 271 affichages · Partager | | | À: Inbound · 29 juillet 2012 à 9:26 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 70 de 114 · Page 4 de 6 · 1 265 affichages · Partager T'es de mauvaise foi, oui mes voitres et moto sont japonaises, j'ai acheté à des thais et ce sont EUX qui ont profité de mon pognon pas les japonais. j'ai pas dépensé 3 francs 6 sous mais plus de 10 millions de bahts qui sont allés dans des poches thailandaises.Vivre en France n'est plus politiquement pensable et possible pour moi.
tu sais un vehicule d'une boite la majoriter des benefices sont pour le constructeur, bien sur les thais aussi bouffe un peu de la part du gateau, la plupars c'est un salaire du a leur travail non un don...
tu as depenser 10 millions pour consommer... tu as bouffer, vecu... tu aurais depenser 4-5 fois plus pour une qualiter de vie moin bien en europe, tu n'as pas fais un don ou des investissements.. en quoi ils devraient etre redevable ? ou s'incliner envers ta personne
Tu dis le respect ca ne s'achete pas, qu'as tu reelement fait pour les thais ? as tu partager de ton temps a en aider? participer a diverse projet d'aide pour ameliorer la vie des pauvres, handicaper, orphelins ect? je parles pas de sauter des lady bar en laissant 3 bahts et des MST en disant que ta aider leurs familles
D'abord je me fous d'avoir du respect, si tu connaissais bien la Thailande tu saurais que les thais se foutent du respect leur preoccupation première étant de bouffer et éventuellement de se soigner s'ils sont malades. Les histoires de respect c'est des trucs d'occidentaux penseurs.... Ah les lady bar tiens je fais te faire grimper aux rideaux ! heureusement que j'étais là pour que certaines bouffent hi...hi.. Non mon gars les projets d'aide....améliorer la vie des handicapés je suis pas le père noel du coin, j'ai pas la mentalité d'assistante sociale du tiers monde, ils ont un pays qu'ils s'arrangent avec ce qu'ils ont ou se débrouillent sans moi pour changer les choses s'ils sont pas contents.
la que tu te trompe aussi, les thai ne respct pas la majoriter des occidentaux, vu ton comportement et la plupars totalement comprehensible. mais c'est bizare en etant respectueux j'ai plein de chose faciliter avec l'immigration, banque, land office ou les thais autour de mes maisons qui me rendent des services.. sans etre le pere noel, quoique j'ai tjrs avec moi des trucs pour les enfants si je retourne au village... | | | À: Inbound · 29 juillet 2012 à 10:03 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 71 de 114 · Page 4 de 6 · 1 254 affichages · Partager Ah les lady bar tiens je fais te faire grimper aux rideaux ! heureusement que j'étais là pour que certaines bouffent hi...hi..
Cela vous fait rire, vous le grand humanitaire des bars à filles. Si cette cause vous sensibilise sincèrement, aidez pour que ces filles ne soient pas poussées par la misère à se prostituer. Croyez moi, moi qui travaille au Cambodge dans une ONG, ç'est une vie misérable cette vie de prostituées dans les bordels, ce sont des drames humains qui se jouent tout les jours, drogue, alcool, perte moral, perte d'auto considération, maladie, sida, mst, et j'en passe. Des personnes comme vous, j'en.croise tout les jours, des occidentaux en manque de fantasmes sexuels, ils se persuadent d'apporter du bonheur et faire preuve d'humanité en payant l'équivalent de quelques dizaines d'euros en l'échange de services sexuels. Ce métier de prostituée, Monsieur, n'est pas un métier comme les autres, ça ne laisse pas indemnes, ça marque, ça détruit. Et lorsque je vois les dégâts sociaux que votre passage cause ici, je suis révoltée. | | | À: Inbound · 29 juillet 2012 à 10:16 · Modifié le 29 juil. 2012 à 10:39 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 72 de 114 · Page 4 de 6 · 1 247 affichages · Partager Garde tes inventions pour te faire mousser je dépense outre les 22 euros plus de 45.000 bahts par mois pour vivre comme ça me convient
Je ne l'avais même pas relevé dans ce torrent d'inepties, mais claironner qu'on dépense "plus de 45 000 bahts par mois" comme si c'était une fortune locale! Je vous plains. De nombreux Thaïs doivent vous prendre de haut, avec un revenu aussi limité que le vôtre. Je comprends mieux votre aigreur. | | | À: Honey75000 · 29 juillet 2012 à 11:46 · Modifié le 29 juil. 2012 à 12:18 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 73 de 114 · Page 4 de 6 · 1 230 affichages · Partager Garde tes inventions pour te faire mousser je dépense outre les 22 euros plus de 45.000 bahts par mois pour vivre comme ça me convient
Je ne l'avais même pas relevé dans ce torrent d'inepties, mais claironner qu'on dépense "plus de 45 000 bahts par mois" comme si c'était une fortune locale! Je vous plains. De nombreux Thaïs doivent vous prendre de haut, avec un revenu aussi limité que le vôtre. Je comprends mieux votre aigreur. 
J'ai pas dit que j'avais 45.000 bahts par mois j'ai dis que je dépensais 45.000 bahts par mois pour vivre comme ça me convient. Déjà pour vivre en Thailande faut prouver soit 800.000 bahts en banque soit près de 67.000 bahts par mois minimum ou un panaché des deux. Quelle aigreur avoir été en retraite avant 50 ans et gagner plus de retraite que le salaire moyen français, je rigole. | | | À: Natasia · 29 juillet 2012 à 11:58 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 74 de 114 · Page 4 de 6 · 1 225 affichages · Partager Ah les lady bar tiens je fais te faire grimper aux rideaux ! heureusement que j'étais là pour que certaines bouffent hi...hi..
Cela vous fait rire, vous le grand humanitaire des bars à filles. Si cette cause vous sensibilise sincèrement, aidez pour que ces filles ne soient pas poussées par la misère à se prostituer. Croyez moi, moi qui travaille au Cambodge dans une ONG, ç'est une vie misérable cette vie de prostituées dans les bordels, ce sont des drames humains qui se jouent tout les jours, drogue, alcool, perte moral, perte d'auto considération, maladie, sida, mst, et j'en passe. Des personnes comme vous, j'en.croise tout les jours, des occidentaux en manque de fantasmes sexuels, ils se persuadent d'apporter du bonheur et faire preuve d'humanité en payant l'équivalent de quelques dizaines d'euros en l'échange de services sexuels. Ce métier de prostituée, Monsieur, n'est pas un métier comme les autres, ça ne laisse pas indemnes, ça marque, ça détruit. Et lorsque je vois les dégâts sociaux que votre passage cause ici, je suis révoltée.
Chacun sa croix je répète je suis pas assistante sociale du tiers monde faîtes votre sacerdoce laïque dans vos ONG si ça vous plait c'est pas eux qui vous donneront à bouffer en retraite si vous vivez jusque là, moi j'ai de quoi. Et pourquoi donc n'allez vous pas casser la gueule aux proxénètes français ? vous voulez des adresse a Phnom-Penh et Sihanoukville. Le problème est là alors cessez de geindre et de gonfler les touristes de passage et c'est exactement pareil en Thailande. | | | À: Asiawis · 29 juillet 2012 à 12:17 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 75 de 114 · Page 4 de 6 · 1 221 affichages · Partager T'es de mauvaise foi, oui mes voitres et moto sont japonaises, j'ai acheté à des thais et ce sont EUX qui ont profité de mon pognon pas les japonais. j'ai pas dépensé 3 francs 6 sous mais plus de 10 millions de bahts qui sont allés dans des poches thailandaises.Vivre en France n'est plus politiquement pensable et possible pour moi.
tu sais un vehicule d'une boite la majoriter des benefices sont pour le constructeur, bien sur les thais aussi bouffe un peu de la part du gateau, la plupars c'est un salaire du a leur travail non un don...
tu as depenser 10 millions pour consommer... tu as bouffer, vecu... tu aurais depenser 4-5 fois plus pour une qualiter de vie moin bien en europe, tu n'as pas fais un don ou des investissements.. en quoi ils devraient etre redevable ? ou s'incliner envers ta personne
Tu dis le respect ca ne s'achete pas, qu'as tu reelement fait pour les thais ? as tu partager de ton temps a en aider? participer a diverse projet d'aide pour ameliorer la vie des pauvres, handicaper, orphelins ect? je parles pas de sauter des lady bar en laissant 3 bahts et des MST en disant que ta aider leurs familles
D'abord je me fous d'avoir du respect, si tu connaissais bien la Thailande tu saurais que les thais se foutent du respect leur preoccupation première étant de bouffer et éventuellement de se soigner s'ils sont malades. Les histoires de respect c'est des trucs d'occidentaux penseurs.... Ah les lady bar tiens je fais te faire grimper aux rideaux ! heureusement que j'étais là pour que certaines bouffent hi...hi.. Non mon gars les projets d'aide....améliorer la vie des handicapés je suis pas le père noel du coin, j'ai pas la mentalité d'assistante sociale du tiers monde, ils ont un pays qu'ils s'arrangent avec ce qu'ils ont ou se débrouillent sans moi pour changer les choses s'ils sont pas contents.
la que tu te trompe aussi, les thai ne respct pas la majoriter des occidentaux, vu ton comportement et la plupars totalement comprehensible. mais c'est bizare en etant respectueux j'ai plein de chose faciliter avec l'immigration, banque, land office ou les thais autour de mes maisons qui me rendent des services.. sans etre le pere noel, quoique j'ai tjrs avec moi des trucs pour les enfants si je retourne au village...
Et qu'est-ce qu'il a mon comportement ? Je vis normalement, je dépense et alors il est où le problème dans vos têtes, j'ai jamais dit que les thais devraient m'être redevables ou s'incliner ça c'est toi qui le dis..Fais des salamalecs perpétuels et distribue ce que tu veux à qui tu veux, moi j'en fais pas et je distribue pas. Et puis ça te dérange en quoi. Imagine ce que tu veux te concernant avec les thais, moi je sais comme ils sont et pas mieux ni pire que les europeens mais loin d'être aussi les grands respectueux que tu imagines car tu seras toujours la pièce rapportée farang rien de plus. Ah ouais t'as des facilités avec l'immigration et les banques toi, tu te fous de moi raconte ça à qui connais pas le pays. T'as queu dalle de plus que tout le monde à part ta vantardise.J'ai la même chose que toi à l'immigration et sans leur faire des cadeaux comme certains abrutis qui viennent avec leur femme et un paquet pour le mec, ridicule abaissement tu m'étonnes qu'ils nous respectent pas.... Et à la banque pareil t'as rien de plus auquel moi j'ai droit faut arrêter le cinema moi çi moi ça.Queu dalle je te dis. | | | À: Inbound · 29 juillet 2012 à 12:29 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 76 de 114 · Page 4 de 6 · 1 213 affichages · Partager Bonjour,
C'est quoi le vrai problème pour vous d'avoir une double nationalité | | | À: Ldrapeau1976 · 29 juillet 2012 à 12:45 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 77 de 114 · Page 4 de 6 · 1 209 affichages · Partager Pour moi la nationalité c'est un pays pas deux, tout comme le mariage c'est une femme pas deux et pour la même raison de fidélité. Je ne suis pas le seul à penser la même chose puisque de nombreux pays n'acceptent pas la double nationalité. Je suis français ma culture est française et le resterai, ça me viendrait pas à l'idée de demander une autre nationalité. Deuxième chose je suis aussi contre l'acquisition de la nationalité par naissance sur le sol français, encore une fois de nombreux pays ne l'acceptent pas y compris la Thailande. | | | À: Natasia · 29 juillet 2012 à 14:22 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 78 de 114 · Page 4 de 6 · 1 193 affichages · Partager Croyez moi, moi qui travaille au Cambodge dans une ONG, ç'est une vie misérable cette vie de prostituées dans les bordels, ce sont des drames humains qui se jouent tout les jours, drogue, alcool, perte moral, perte d'auto considération, maladie, sida, mst, et j'en passe.
Certains devraient visionner certains docs, çà leur mettrait les idées en place, Tourné par un Cambodgien, pas de la fiction, du terrain, glaçant et effrayant:
fr.wikipedia.org/...envelopper_la_braise | | | À: Inbound · 29 juillet 2012 à 14:34 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 79 de 114 · Page 4 de 6 · 1 191 affichages · Partager Non mon gars les projets d'aide....améliorer la vie des handicapés je suis pas le père noel du coin, j'ai pas la mentalité d'assistante sociale du tiers monde, ils ont un pays qu'ils s'arrangent avec ce qu'ils ont ou se débrouillent sans moi
Et il le font trés bien sans toi voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ants-... | | | À: Obeoandpai · 29 juillet 2012 à 15:10 Re: Récupérer la nationalité thaïlandaise? Message 80 de 114 · Page 4 de 6 · 1 179 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 058 visiteurs en ligne depuis une heure! |