Pong : Rhôooooooooo Joliiiiiiii !!!
Tu te réveilles la nuit pour les imaginer ?

Nectar ! Un anagramme que j'adopte volontiers mais un peu "too much" pour mes quelques photos

.
La voiture : une Dodge Journey
Merci de me suivre Apollloroux !
Merci Herikles (pour le ciel, je t'assure qu'on a constamment attendu le moment ou le soleil passait entre 2 nuages !)
Coucoup Pascale et merci ! Et oui, mais la
Corse on connaît déjà... mais maintenant on va en dire autant de l'ouest US !
Pour Yant Flat, on a dormi "sur le parking" devant le Old Jeep Trail. Nous y étions seuls. Comme sur le site d'ailleurs jusqu'à ce qu'on prenne le chemin du retour et là on a croisé pas mal d'allemands. On voit que le site est de plus en plus arpenté...
Merci Spartiate ! Oui, finalement on a bien aimé l'option AR. De plus il y a au moins 3h de marche en forêt, même si le chauffeur t'avait déposé au bon endroit. J'ai trouvé le paysage agréablement varié sur la portion qui part de Grotto.
Sache que j'ai pensé à toi ainsi qu'à Pascale quand nous avons fait Delta Pool !
Bon la suite est en préparation : le dernier du Top 3 de cette année, j'ai nommé White Domes, version XXL...
Merci Clarikette et Karibou. C'est très gentil !