| Réédition des cartes embarquement au comptoir Air France Chandan · 29 avril 2016 à 22:19 4 messages · 3 participants · 1 448 affichages | | | | 29 avril 2016 à 22:19 Réédition des cartes embarquement au comptoir Air France Message 1 de 4 · 1 448 affichages · Partager Bonsoir,
Pourrai-je me rendre au comptoir d'enregistrement Air France dans le cas où j'oublierai les cartes d'embarquement reçues automatiquement par mail 30 heures avant. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chandan · 29 avril 2016 à 23:04 Re: Réédition des cartes embarquement au comptoir Air France Message 2 de 4 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
Bien sur, vous pouvez toujours reéditer les cartes sur les bornes automatiques en aérogare. | | | À: NTO · 29 avril 2016 à 23:17 Re: Réédition des cartes embarquement au comptoir Air France Message 3 de 4 · 1 422 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je n'ai jamais utiliseé les bornes automatiques. Comment faut-il faire ? Merci de votre aide.CDT | | | À: Chandan · 30 avril 2016 à 0:59 Re: Réédition des cartes embarquement au comptoir Air France Message 4 de 4 · 1 412 affichages · Partager Quatre sujets pour la même chose, ça sent le stress à son maximum. Es tu allé voir sur le site AF ? www.airfrance.fr/...t_enregistrement.htm
Pas de stress. Enregistre toi en ligne ou bien via l'enregistrement automatique.
Si tu stresses tellement alors arrive bien à l'avance à l'aéroport, au pire tu attendras un peu mais au moins tu évacueras cette tension. A l'aéroport il y aura des être humains qui t'apporteront toute l'aide et l'assistance que tu souhaiteras. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |