Je suis à la recherche d'un beau livre sur l'Inde en général et le Sikkim en particulier. J'en ai repéré sur le site de la Fnac mais ne sais trop lequel choisir. Je cherche un livre qui mixe photos et textes. Quelqu'un pour me guider ? Merci.
SarahE · 19 octobre 2005 à 22:43 · 27 participants · 15 509 affichages
J'ai dix sept ans et je rêve de partir en Inde l'année prochaine. Seulement, plus j'en parle autour de moi plus les réactions sot diverses et surprenantes. Résultat des courses: au lieu de m'aider à réfléchir sur mon projet, je suis un peu paumée. On...
Durant les années 60 - 70, des milliers de voyageurs ont pris la route pour se rendre en Inde. Certains étaient des routards ou des hippies, mais pas tous. Dans ce recueil collectif d'une vingtaine de participants (dont GeorgesOz), ont peut aussi trouver...
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
Azeaze · 23 juin 2006 à 13:40 · 9 participants · 4 185 affichages
J ai besoin de vos conseils, je suis a la recherche de livre traitant de maniere critique l Inde, que ce soit coutumes, religions, politique... Je debute tout juste mes recherches et je suis pour l instant tombe sur: Idées reçues: l'Inde, Pascale Haag...
Fabd · 26 février 2007 à 13:11 · 12 participants · 6 221 affichages
Cet été, direction l'Inde, my first time! Quels livres me conseillerez-vous de lire avant? (en dehors des guides)Récits, roman etc...pour une bonne approche du pays. Merci aux amoureux de l'Inde! fab