Bonjour,
Je recherche des références (morceaux, compositeurs) de musique slave (du style fado mais en version slave:-))
Il s'agirait de morceaux lents et mélancoliques à interpréter pour un duo violon/accordéon.
Pourriez-vous me conseiller des pièces russes, hongroises, tchèques, polonaises...
J'ai appris qu'il existait les loki djili tziganes (chants lents et mélancoliques) si vous connaissez des titres, je suis preneuse.
Je vous remercie par avance.
Musicalement.
Emilie