Refus d'entrée pour le Cambodge étant militaire Neocosmods86 · 14 octobre 2010 à 15:35 · 4 photos 32 messages · 12 participants · 10 584 affichages | | | | À: Neocosmods86 · 14 octobre 2010 à 20:22 Re: Refus d'entrée pour le Cambodge étant militaire Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 351 affichages · Partager Tu racontes n'importe quoi je ne t'agresse pas. Tu m'as l'air d'avoir des problèmes de compréhension. Oui ils en ont le droit. Tu devrais plutôt te demander pourquoi tu poses cette question sachant que la réponse à une demande n'est pas obligatoirement positive. Donc si on a le droit d'accepter une demande on a aussi le droit de la refuser. | | | À: Neocosmods86 · 15 octobre 2010 à 1:54 Re: Refus d'entrée pour le Cambodge étant militaire Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 321 affichages · Partager D'autant plus étonnant qu' il existe toujours des accords de coopérations entre la France et le Cambodge et que des militaires Français s'y rendent à ce titre. J'en connais quelques uns qui y séjournent régulièrement dans ce cadre. Ce n'est donc surement pas un pays interdit à l'armée française. | | | À: Neocosmods86 · 15 octobre 2010 à 2:34 Re: Refus d'entrée pour le Cambodge étant militaire Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 317 affichages · Partager Le mieux, tu sais, au lieu deteprendre le choux sur un forum de voyage avec des questions militaires...adresse ta question sur un forum de militaires... 
Ou mieux, poses la directement au Chef de ton ami.......... 
Enfin, une relation, en principe c'est basé sur la confiance....Si tu mets sa parole en doute pour partir en vacances....bonjour pour le reste............ | | | À: Bobcat · 15 octobre 2010 à 4:49 Re: Refus d'entrée pour le Cambodge étant militaire Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 311 affichages · Partager Et oui, il existe des pays "interdits" ou au moins "déconseillés" aux militaires d'Active.... C'est pourquoi, lorsqu'il demande une permission, un militaire doit déclarer sa destination