Autre fait étrange : aucun membre du personnel ne fait le tour du véhicule avec vous à la prise en charge : vigilance !!!!!
Je voulais m'organiser un petit voyage là-bas pour avril, ces différents postes sur la location de voiture commence à me faire déchanter. Je vais peut être même changer de destination.
Pour les arnaques comme cella là, je vous rassure dans d'autres pays c'est pareil, je reviens d'
AFS en septembre et en octobre Hertz me retire encore des sommes et des sommes (avec frais de change à chaque fois) pour des conneries... (essence alors que j'ai mis le plein, etc...) au lieu de tout retirer d'un coup à la limite. Comme vous n'avez aucun interlocuteur, je parle mal anglais, et que tout est très long, je vais pas faire un procès avec l'argent que je n'ai pas pour 20 ou 30€

Après 4 voyages aux
USA, c'est bien là bas où je n'ai jamais eu de problème avec mes locations de voiture, je n'ai jamais payé un centime de plus.
Pour en revenir à
Dublin, il n'y a rien à faire en gros ! J'aurai dis comme la personne au dessus, mais si votre carte porte bien la mention "Credit" je ne comprends plus rien, à part une belle arnaque encore une fois... après qu'il fasse pas le tour, à part au Cap et à
la Nouvelle Orléans, les agents ne viennent jamais faire le tour avec moi pour ma part. Mais j'ai ma petite astuce qui me faire perdre 3 minutes mais ce n'est pas grave. Je fais le tour du véhicule moi par contre et note scrupuleusement ce qui ne va pas, photos à l'appui parfois et retourne au guichet voir la personne pour qu'elle note tout sur mon document avec date, signature, tampon... et souvent il se prenne pas la tête, il mette des croix partout où je leur dis. Je n'ai pas eu besoin d'utiliser pour le moment mais bon ça me rassure un peu...

J'ai lu sur un poste une agence qui à l'air d'être plus ou moins fiable mais je ne me rappel plus laquelle, faut que je recherche ce poste !
Les frais des assurances supplémentaire sont de l'ordre de combien par rapport à votre location initiale ? Faudrait-il pas prendre ces assurances avant même le départ, lors de la réservation pour qu'ils soient moins important ? je ne sais pas trop, je cherche des solutions...
Ah oui dernière chose, vous parlez de "machine", vous n'étiez pas à un guichet devant une personne physique ? Avez-vous pu en voir une personne ? Comment cela se passe.