Bonjour!
Désolée pour toi mais voilà ce qui arrvive (très souvent) lorsqu'on ne respecte pas les lois de l'immigration aux
USA (et ailleurs). Comme l'a dit quelqu'un ci-dessus, si tu prétends être touriste, il faut bien sûr montrer à la douane que tu as les ressources suffisantes (sans travailler sur place ;)) pour financer ton séjour et aussi un plan de voyage cohérent. Les officiers de l'INS sont très loin d'être des demeurés et il leur est facile de démasquer en quelques minutes les faux touristes.
Au mieux, il va t'être très difficile d'y revenir puisque comme te l'a dit également la personne ci-dessus, cela va te suivre puisque marqué à côté de ton nom. A mon avis, mieux vaudrait oublier les US pendant quelques années et ensuite essayer à nouveau et dans ce cas avec un dossier "en béton".
Je vais sans doute me faire lyncher mais quand on viole les lois sur l'entrée dans un pays, c'est normal d'en subir les conséquences et tu as eu la chance de ne pas être envoyé en taule et ensuite expulsé vers la
France, les mains et les pieds enchaînés comme c'est parfois le cas. Ce genre de comportement aussi entraîne la suspicion sur les voyageurs honnêtes qui sont par conséquent vus comme des fraudeurs en puissance.
En conclusion, tu as violé les lois américaines et donc on ne va pas pleurer sur ton sort. Assume et que cela serve de leçons aux autres !
Si les
USA te sont interdits, et bien va ailleurs ! Personne sur ce forum ne va changer
les lois américaines pour ton confort.
(Pas d'insultes, stp, moi, je suis à l'étranger depuis plus de 30 ans et j'ai toujours respecté les lois locales).