Oui je sais je crois que je m'y suis pris trop vite pour réserver... je passe seulement une journée et demi à
Venise, ensuite le lendemain matin, je prend le transport direction
Florence, je devrais arriver pour midi je crois je couche 2 nuit donc encore une fois cela me laisse 1 journée et demi environ. Ensuite le matin suivant, je prend le transport pour
cinq terre et je serai sur place encore une journée et demi. Je ne suis pas très musée alors je me suis dit qu'à la limite je resterais plus longtemps a
Venise et passer une seule journée complète à
Florence.
Les réservations sont finales alors je ne peux plus changer cette partie de l'itinéraire, je devrai faire avec mon erreur. CE qui m'amène à la suite...
La suite est
Rome (j'y passerai 3 jours et demi (4 nuits)), suivi de
Naples ou je devrais passer aussi 3 jours complets (4 nuits). 2 jour a
Naples et une journée à
Capri.
Pompei ne m'intéresse pas vraiment, je ne suis pas fan de pierre plus qu'il le faut.
Comme j'ai dit plus haut il me resterait 7 jours complet de libre, c'est pourquoi je pensais aller soit une semaine dans les pouilles (
lecce et
Bari), ou sinon une semaine en
sicile! J'ai lu que les pouilles sans voiture c'étais la galère...Qu'en est-il de la
Sicile sans voiture ? Sinon qu'elles sont mes options, et que privilégeriez-vous être à ma place pour cette semaine restante...
Merci beaucoup pour votre aide je suis complètement perdu :/