Une semaine dans la région des Pouilles au mois d'août (Italie) Tugarref · 12 juillet 2009 à 12:44 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 897 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 12:44 Une semaine dans la région des Pouilles au mois d'août ( Italie) Message 1 de 3 · 3 887 affichages · Partager Bonjour,
Nous serions interessés de partir une semaine dans le Pouilles la 3eme semaine d'aout. Mais à cette saison, n'est ce pas envahi de touristes? trouver une plage tranquille n'est il pas mission impossible?
Dans ce cas y aurait il une alternative en Méditarranée, avec des plages et une mer comparables, car les photos des Pouilles nous ont vraiment donné envie.
Merci! | | | À: Tugarref · 26 juillet 2009 à 19:05 Re: Une semaine dans la région des Pouilles au mois d'août ( Italie) Message 2 de 3 · 3 766 affichages · Partager bonjour,
les pouilles c'est vraiment très beau...je vous conseille d'y aller...
que ce soit vers Gargane ou Lecce c'est vraiment super joli...
A votre disposition si je peux vous aider....lieux à visiter ou logements, j'y suis allé donc je connais pas mal..
Nico | | | À: Tugarref · 26 juillet 2009 à 19:28 Re: Une semaine dans la région des Pouilles au mois d'août ( Italie) Message 3 de 3 · 3 724 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |