Chrisclaude · 29 décembre 2004 à 0:49 5 messages · 3 participants · 2 349 affichages | | | | 29 décembre 2004 à 0:49 Régions touchées par le séisme en Thaïlande Message 1 de 5 · 2 347 affichages · Partager  je prévois un circuit en thailande mi-fevrier de cha am au nord du pays es ce que ses regions sont touchésPAR LE SEISME, | | | Non, toute la cote Est est epargnee, j'etais a Hua Hin avant-hier, a quelques kilometres de Cha am, il n'y a aucun probleme, et bien sur plus au nord a l'interieur des terres il n'y a rien eu. | | | Soyez rassuré, le séisme n'a pas touché ni Bangkok, ni le nord de la Thailande. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir. Nous avons été en contact par téléphone ce 28/12 avec un ami habitant près de Bangkok, et qui voyage beaucoup (guide), il nous a confirmé que tout allait bien et que les circuits continuaient nomalement dans le nord de la TH.
Bon voyage à vous. | | | À: Adam · 29 décembre 2004 à 9:09 Re: Régions touchées par le séisme en Thaïlande Message 4 de 5 · 2 289 affichages · Partager  merci pour les infos si d'autres nouvelles de la region merci de m'informer | | | À: Kaly · 29 décembre 2004 à 9:10 Re: Régions touchées par le séisme en Thaïlande Message 5 de 5 · 2 286 affichages · Partager  merci pour l'infos si vous aviez d'autres nouvelles de votre ami merci de m'informer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |