bonsoir
pour un transit, sans sortir de l'aéroport, aucun problème! et si tu dois t'arrêter pour un ou deux jours au retour en
inde, tu peux te faire faire un papier au commissionar office, montrant ton billet d'avion!
bon voyage!
monique de
kochi - en déplacement, en ce moment à
jaipur! :)