1) si tu n'es pas thai, tu n'es pas thai.. <<<< tu est farang, >>>> c sa :P mais je parlais de moi car ils savent pas dans kelle categorie me mettre :P
2)les plus belles et les meilleurs (au lit) sont des hommes
<< non, les kratois, >>> je te laisse maitre de tes paroles...
3)le sourire a trois fonctions essentielles : cle, masque et bouclier
<< juste >>
4)manger se traduit par manger du riz...
<< exact >>>
5)ne jamais acheter, louer (dedicace a chriscool)
louer, ne jamais acheter
toujours louer...
<<< grand philosophe le chris _ >>>
6)pour devenir millionnaire il faut arriver milliardaire
<< ou le contraire si on est malin>> tu as un tuyau ?
7)Tout ce qui a un rapport avec l'argent est faux, notamment les filles et les prix affiches
<<<, faux c'est un cliché >>> personnellement je ne dirai pas entierement faux... les brochettes c 10 bath? je savais pas jai toujours paye 5 :P
8)il y a 4 choses essentielles en thailandes :Le Roi << oui >>La religion << oui >>>Garder la face << non >>> ils essaye toujours de garde la face non? quelque soit la situationles choses sanouk (boire, chanter, rigoler...) << + que oui, >>>
9) si c'est different c'est pareil (same same...)<<< but different >> on voit la connaisseuse...
10) Si un thai peut t'aider il t'aidera, mais ce n'est pas dit que cela t'aide...
<< avec des si................>> on met
bangkok en
birmanie ? :P
11) corollaire du 10 si tu es perdu ne demande pas ton chemin a un thai
<< si, la ruse est de demander 3 fois si les 3 disent bon c'est bon>> j'y penserai
12) si tu peux sourire souris, si tu ne peux pas...souris :)
<??? trop intellectuel pour ma petite tête >>> quelque soit la situation souris...
13) en
thailande c'est comme partout... mais la
thailande c'est mieux que partout : << c'est vite dit, >>> ok sa c'etait la phrase chauvine....
tu n'as pas d'autres regles a ajouter? toi l'experte :P