Frelumavir · 14 février 2018 à 5:51 6 messages · 2 participants · 636 affichages | | | | 14 février 2018 à 5:51 Rejoindre Koh Lipe via le train de nuit Message 1 de 6 · 636 affichages · Partager Bonjour, J’ai besoin de vos lumières. Nous avons réservé une couchette dans le train de nuit bangkok’/ Hat Yai pour passer quelques jours à Koh Lipe. Mais je viens de lire que certains descendent à Trang. Savez-vous à quelle gare il faut descendre pour un trajet en bateau plus court? Trang ou Hat Yai ? Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | de hat yai tu es a 1h30- 2h du pier en minivan (pakbara) tu peux aussi prendre le tigerlines de puis trang (hat yao pier) mais ca doit etre plus long on doit meme pouvoir partir depuis lanta | | | À: Bad666 · 14 février 2018 à 8:20 Re: Rejoindre Koh Lipe via le train de nuit Message 3 de 6 · 624 affichages · Partager Merci Steph pour ces infos qui me seront bien utiles. | | | À: Bad666 · 16 février 2018 à 18:11 Re: Rejoindre Koh Lipe via le train de nuit Message 4 de 6 · 578 affichages · Partager J’ai encore une petite question. Est-ce que tu sais à quelle heure part le dernier bateau pour Koh Lipe? | | | À: Bad666 · 17 février 2018 à 11:45 Re: Rejoindre Koh Lipe via le train de nuit Message 6 de 6 · 559 affichages · Partager 
Super.  Merci encore pour tes précieuses informations. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |