|  |  |
 | | | | Antho13200 · 30 octobre 2012 à 12:20 33 messages · 9 participants · 2 938 affichages | | | | 30 octobre 2012 à 12:20 Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 012 affichages · Partager Bonjour a tous, nous arriverons à Bangkok mardi prochain vers 18h30. Pouvez vous me donner le coût approximatif du taxi pour rejoindre sukhumvit, et éventuellement les autres possibilités pour aller à cet endroit là, bus ou métro... Sachant que si ce n'est pas trop cher je prendrai le taxi, je pense que l'on sera bien crevé en arrivant... Merci et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Antho13200 · 30 octobre 2012 à 13:04 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 2 000 affichages · Partager bonjour
ecoute apres un long trajet en avion, le taxi s'impose !!
cela te coute maxi 400 baht (compris, charge 50 + 70 Peage) 11 euro | | | À: Aroythai · 30 octobre 2012 à 13:12 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager Merci de ta réponse, effectivement c'est raisonnable, je vais donc prendre le taxi. Encore merci | | | À: Antho13200 · 30 octobre 2012 à 14:08 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 1 993 affichages · Partager bonjour
par contre à cette heure la, ça vous prendra un peu plus de temps, ça bouchonne pour arriver sur Sukhumvit. | | | À: Pumpui · 30 octobre 2012 à 14:11 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager Oh c'est pas bien grave, on sera pas à une heure près  En espérant que le coût du taxi est sur la distance et pas la durée... | | | À: Antho13200 · 30 octobre 2012 à 14:22 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager la dernière fois je suis arrivé à la même heure que vous, ça roule bien jusqu'à l'approche de la sortie pour Sukhumvit...ensuite ça bouchonne et n'avance pas bien vite.
Je crois que j'ai du arriver à l'hôtel vers 20h...donc comme vous le dites, c'est les vacances, on papote avec le chauffeur et écoute la musique thaï qu'il aura mise. C'est aussi une façon de prendre la température. | | | À: Pumpui · 30 octobre 2012 à 14:27 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 1 980 affichages · Partager Merci du renseignement. Plus qu'à attendre lundi, la semaine va être longue... | | | À: Antho13200 · 30 octobre 2012 à 14:30 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 1 975 affichages · Partager cette semaine va être longue, par contre les suivantes vont passer très vite.
bon voyage en tout cas | | | À: Antho13200 · 30 octobre 2012 à 15:55 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 1 953 affichages · Partager Autre solution, pour éviter les bouchons, c'est le Airport Rail Link City Line (niveau -2 de l’aéroport).
Soit tu descends à la station Phaya Thai (c’est le terminus) et tu prends la correspondance pour le BTS pour aller sur Sukhumvit.
Soit tu descends à Makhasan (station Petchaburi du MRT), et tu continues en MRT jusqu’à la station Sukhumvit (station BTS Asoke).
Mais bon j'avoue c'est un peu galère en sortant de l'avion de se taper du métro et des correspondances, surtout si tu es chargé. | | | À: Buttersly · 30 octobre 2012 à 16:07 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager Merci du renseignement, cependant vu le coût peu élevé du taxi, je pense que l'on va choisir cette solution la... Merci quand même | | | À: Antho13200 · 30 octobre 2012 à 17:05 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 1 899 affichages · Partager Merci du renseignement, cependant vu le coût peu élevé du taxi, je pense que l'on va choisir cette solution la... Merci quand même
Expériences faites depuis longtemps, je ne peux que vous conforter dans ce choix. Bonnes vacances. | | | À: Antho13200 · 30 octobre 2012 à 17:29 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager Bonjour, petite précision, il faut prendre le taxi tout en bas de l'aéroport, sur la gauche, pas ceux qui t'alpaguent à la sortie... Il y a des guichets ou tu leurs dis où tu veux aller, ils remplissent un petit papier qu'ils donnent au chauffeur qui va te prendre en charge. Avant de monter dans le taxi tu demandes à ce chauffeur si il va bien mettre le taxi meter, certains te disent que pour l'aeroport ils ne le mettent pas... Donc insister ou ce mettre d'accord sur le prix avant, à vous de voir sur une base de 400 baths avec les 70 baths de la voie express. Bon voyage | | | À: Godefroypat · 30 octobre 2012 à 17:50 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 1 879 affichages · Partager sur une base de 300 et ils sont obligés de mettre le compteur, en particulier depuis l'aéroport. | | | À: Buttersly · 30 octobre 2012 à 17:57 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Autre solution, pour éviter les bouchons, c'est le Airport Rail Link City Line (niveau -2 de l’aéroport).
Soit tu descends à la station Phaya Thai (c’est le terminus) et tu prends la correspondance pour le BTS pour aller sur Sukhumvit.
Soit tu descends à Makhasan (station Petchaburi du MRT), et tu continues en MRT jusqu’à la station Sukhumvit (station BTS Asoke).
Mais bon j'avoue c'est un peu galère en sortant de l'avion de se taper du métro et des correspondances, surtout si tu es chargé.
Oui bien sur, mais un petit souci des fois au niveau de la securité ils demandent d'ouvrir les sacs et valises !!!! Alors s'il y a du monde ? | | | À: Godefroypat · 30 octobre 2012 à 17:57 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 1 875 affichages · Partager Bonjour, petite précision, il faut prendre le taxi tout en bas de l'aéroport, sur la gauche
Chacun sa technique. Je trouve plus simple de m'affranchir de cette paperasse inutile et de faire la queue comme un mouton. je prends mon taxi tout en haut aux départs et je négocie directement avec le chauffeur. | | | À: Mr100000v · 30 octobre 2012 à 18:21 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 1 853 affichages · Partager Chacun sa technique. Je trouve plus simple de m'affranchir de cette paperasse inutile et de faire la queue comme un mouton. je prends mon taxi tout en haut aux départs et je négocie directement avec le chauffeur.
bien sur !!!! pour economiser 50 baht, cars les 70 baht de l'autoroute il faut les regler !!!!
et en ce qui concerne la queue !!! vu le nombre de taxi qui attendent cela ne dure que un petit moment !!!!!
amen !!!!!! | | | À: Aroythai · 30 octobre 2012 à 18:24 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Emilmillions le 30 octobre 2012 à 18:28.)
| | | À: Aroythai · 30 octobre 2012 à 18:27 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 1 840 affichages · Partager Chacun sa technique. Je trouve plus simple de m'affranchir de cette paperasse inutile et de faire la queue comme un mouton. je prends mon taxi tout en haut aux départs et je négocie directement avec le chauffeur.
bien sur !!!! pour economiser 50 baht, cars les 70 baht de l'autoroute il faut les regler !!!!
et en ce qui concerne la queue !!! vu le nombre de taxi qui attendent cela ne dure que un petit moment !!!!!
amen !!!!!!
J'ai toujours fait comme ca, et on dirait que je suis pas le seul | | | C'est pas pour économiser 50 misérables baht  Au fait, c'est quoi ton problème ?
Eh ton agressivité tu te la garde !!!!!!!!!!! | | | À: Aroythai · 30 octobre 2012 à 18:31 Re: Rejoindre Sukhumvit depuis l'aéroport Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 1 833 affichages · Partager C'est pas pour économiser 50 misérables baht  Au fait, c'est quoi ton problème ?
Eh ton agressivité tu te la garde !!!!!!!!!!!
Tu as raison, désolé, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Soit dit en passant, il n'y a rien d’agressif dans ma phrase. J'avais éffacé mon message, mais vu que tu insiste, je te repose la question sans agressivité: C'est quoi le problème de prendre un taxi au départs ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |