Bonjour Jessoua. Le moyen le moins cher pour vous rendre au Vénézuela, je pense, sera sans conteste, la nage. Mais je vous le déconseille vivement. Peut être qu'à la rame serait le meilleur compromis risque / prix. Cordialement
Bajoe · 7 juillet 2010 à 17:02 · 2 participants · 1 848 affichages
Je n'échappe par a la règle qui touche la plupart des voyageurs: je me suis fait volé ma carte bleue en Equateur. Mon agence bancaire francaise, après opposition, a réceptionné la nouvelle. Je voudrais me faire envoyer celle-ci a Caracas. L'ambassade...
Cathetnico · 8 avril 2008 à 22:32 · 2 participants · 1 871 affichages
Mon homme et moi on aimerait descendre l'amérique centrale depuis le Mexique jusqu'au Vénézuela. on se demande si il faut un visa pour rentrer dans le pays par les terres, même si on a notre billet d'avion retour à partir de Caracas... (et si, en passant...
Mayonnaise · 8 février 2013 à 19:35 · 6 participants · 4 232 affichages
Je souhaite partir avec mon copain pour le Venezuela les 2 dernières semaines de mars et la première d'avril. J'ai donc plusieurs questions pour vous: 1. Quelqu'un peut-il me renseigner au mieux sur le trajet et son coût depuis Cayenne jusqu'à Santa Elena...
Benouchka17 · 16 septembre 2011 à 22:32 · 2 participants · 1 934 affichages
J'ai vu sur le site diplomatie.gouv que le vaccin contre la fièvre jaune était obligatoire pour aller du Perou au Venezuela. Avez vous des infos à ce sujet??? est-ce d'actualité? Car je pars en am du sud dans une semaine et je vais justement effectuer...